Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 55 Localisation : GERMAINE (Marne)
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 12:01
Austin Emil Galga Podenca
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 55 Localisation : GERMAINE (Marne)
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 12:05
Merci les amies, ça fonctionne.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 12:11
il faudrait mettre ces photos amusantes sur ton post
pas de crise du logement non plus chez toi, ils ont trouvé le lit
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 13:29
En effet, avec 5 loulous j'ai intérêt à me mettre au lit rapidement car une fois qu'ils sont installés c'est galère pour me coucher. Ils ralent quand je les fais bouger pour me coucher ! Limite si je ne devrais pas dormir par terre ! Hi hi hi ! Idem pour le canapé !
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 16:17
Super
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 16:49
C'est bien ce que dit mon mari : "nous vivons chez les chiens". C'est vrai que parfois il n'a pas tort, mais tant pis, nous les aimons tels qu'ils sont "sans gêne" et parfois si "mal élevés".
Sujet: La grande famille de Henot Mar 8 Oct - 17:17
En effet mais mes 5 loulous viennent tous d'un refuge et on leur cède plus facilement en sachant les galères qu'ils ont connu. Ils ont enfin droit à une belle vie de chien et en profitent un maximum. Après l'enfer le paradis surtout pour mes 3 grands.
Luce
Messages : 107 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 61 Localisation : FRESNES
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mer 9 Oct - 13:24
Pat en provence a écrit:
Cliquer sur "Héberger une image"(quinzième icône en partant de la gauche )
Cliquer sur "Parcourir
Sélectionner sur votre ordi l'image ou la photo souhaitée(dans la rubrique IMAGE )
Ouvrir
Cliquer sur envoyer(choisir la ligne du milieu cliquer dessus ,puis cliquer sur copier (même ligne )apparait un message "AUTORISER LE PRESSE PAPIER " il faut cliquer oui
Quand vous êtes dans la colonne image il ne faut pas cliquer sur copier, il faut juste sélectionner la ligne en cliquant dessus, ca va vous la mettre en surbrillance, vous faites un clic droit de votre souris, copier, et là vous mettez coller sur la page de votre message. .
Prévisualiser
je profite de l'information car impossible mais je suis une super nulle
je voudrais bien vous montrer mes bébés
En haut s’affiche votre image
Si ca conviens cliquez sur envoyer je me permet quelques petites précisions
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mer 9 Oct - 14:24
il faudrait déplacer le post de hénot personne ne va voir ses photos et ça "pollue" (terme détestable, mais c'est ce qu'il faut dire parait-il:D ) le post de "comment mettre une image" ouh ouh domy, ingrid....
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
Sujet: Re: La grande famille de Henot Mer 9 Oct - 14:31