| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 31 Mar - 18:55 | |
| Merci Françoise et Loupia |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 31 Mar - 19:46 | |
| belle entraide les filles, merci pour Charlote |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 1 Avr - 6:17 | |
| Merci surtout a Françoise ! ça lui fait un sacré bout de route, qui plus est le retour de Charlotte est prévu au moment des départs des vacances de Pâques ..... |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 17:03 | |
| un petit mot pour CHARLOTTE JE remercie LOLLI QUI VA ME PRENDRE CHARLOTTE A COMMUNAY , j arriverai chez LOLLI entre 7heures 30 et 8 heure le samedi pour partir chez LOUPIA.Je remonte apres chez moi.je devrai aller chercher CHARLOTTE le samedi suivant mais voilà c est le depart en vaccance et l autoroute A7 sera blindée et pour cette poupette se serait trop long.donc je prends la route le dimanche pour remonter CHARLOTTE chez sa future maman.si elle est d accord.cette jolie chienne va faire un bout de brousse avec moi, donc elle aura un doudou pour ce voyage une couverture toute douce .CALINS CALINS TRUFFE MA BELLE A BIENTOT.............FANFAN |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| c'est parfait pour moi, merci Françoise , je t'envoie un mail pour la route et je t'attends pour le café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 18:21 | |
| - loupia a écrit:
- Merci surtout a Françoise ! ça lui fait un sacré bout de route, qui plus est le retour de Charlotte est prévu au moment des départs des vacances de Pâques .....
Oui, un sacré bout de route ! Françoise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 20:01 | |
| Vous êtes géniales les filles !!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| Merci les filles merci beaucoup de votre aide à toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 14:04 | |
| Charlotte est a la maison, pas si timide que ça, juste un peu dans l’expectative... Tout ok avec la meute. Elle un gros gros gros besoin de se dépenser et de courir, et elle demande a sortir toutes les 10 minutes. Et .... En extase totale devant la télé ! C'est une chouette louloute |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 14:29 | |
| merci Lo pour ces premières nouvelles, je ne doutais pas de l'accueil de ton "arche" mais plutôt de sa réaction à elle après avoir lu qu'elles étaient timides - les deux arrivées à Lyon - un peu plus tôt ! je suis sûre qu'elle va nous étonner sur ces quelques jours chez toi ! déjà : elle regarde la TV !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 14:32 | |
| Charlotte est une petite perle qui va séduire tout son monde ! Merci Loupia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 14:33 | |
| Génial....suis happy pour la petite Charlotte...pour laquelle j'avais eu un joli coup de cœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
francoise38260
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 21:48 | |
| BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, CHARLOTTE POUR MOI EST UNE PRECIEUSE UN TRESOR UN BIJOU MEME SI ELLE EST MARQUEE, ELLE EST MONTEE SANS PROBLEME DANS LA VOITURE S EST ALLONGEE SUR LA BANQUETTE ARRIERE QUAND NOUS SOMMES ARRIVES SUR L AUTOROUTE ELLE S EST ENDORMIE DE TOUT SON LONG.THIERRY LUI A MIS LA COUVERTURE SUR ELLE ET TOUT LE LONG DU VOYAGE ELLE A SOUPIRE D AISE.UNE EXPERIENCE QUI VOUS REMPLIE D HUMILITE DEVANT UN ETRE VULNERABLE.ARRIVE A DESTINATION CHEZ LAURENCE TOUT S EST TRES BIEN PASSE ET C EST UN PARADIS POUR LES ANIMAUX ET POUR LES HUMAINS.JE SAIS QU ELLE EST Y BIEN ET QUE LAURENCE VA LA BICHONNER MERCI ENCORE DE TON ACCUEIL.CHARLOTTE SI ELLE ETAIT A MOI JE L APPELERAI PRECIEUSE .C EST AVEC UN GRAND REGRET QUE JE NE PEUT ADOPTER UN AUTRE LOULOU J AI SIX CHIENS ET EN LOCATION DIFFICILE POUR NOUS .MAIS NOUS PARTICIPERONS A NOTRE MANIERE EN FAISANT DU COVOITURAGE POUR SCOOBY FRANCE QUAND ILS EN AURONT BESOIN A CONCURRENCE DE 300 KMS ET SI NOTRE TRAVAIL NOUS LE PERMET CAR NOUS SOMMES HOSPITALIERS TOUS LES DEUX.LOLI ET LOUPIA MERCI ENCORE JE VOUS EMBRASSE ET UN TRES TRES GROS CALIN A CHARLOTTTE............FRANCOISE |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 22:03 | |
| Merci à toi Françoise pour ton aide precieuse et pour ton chaleureux témoignage une petite perle notre Charlotte |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 5 Avr - 22:55 | |
| "coeur vaillant décroche la lune " disait ma grand-mère mêlant deux maximes ! merci Françoise pour cet accompagnement dans tous les sens du terme |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 8:04 | |
| Nuit calme pour la douce, elle est propre et demande a sortir malgré une bonne diarrhée ! Elle a mangé toutes les pâtes et laissé la viande pour finalement accepter de tout finir ... dans la main .. Les 2 pâtes restantes dans sa gamelle ont failli être aspirées par la saucisse, Charlotte ne s'est pas laissée faire ! pas si soumise que ça la douce ... Un peu difficile a aborder de face dans la maison, mais elle vient dans mon dos pour mettre son museau dans ma main Sans toutefois se laisser caresser elle n'a pas peur des hommes. Et pour finir elle accepte de rester 10 minutes seule, après elle HUUUUUUUUUUUUURLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 8:29 | |
| |
|
| |
francoise38260
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 9:40 | |
| J ai oublie de dire que quand nous etions chez loli il y a un chat et elle n a pas tiltée sa presence...FRANCOISE |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 10:29 | |
| quelle belle histoire de dévouement et de bonheur pour cette jolie Galga. J'espère que cela va continuer pour Charlote et qu'elle sera très, très heureuse dans sa famille d'adoption. Bravo à vous toutes. |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 6 Avr - 10:57 | |
| Merci Françoise, merci Loupia, vive Charlotte |
|