| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 16 Avr - 11:14 | |
| En boule dans la corbeille, c'est plus a un panini que je ressemble mais a un hot dog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 16 Avr - 16:43 | |
| - loupia a écrit:
Je crois bien que la belle sera un tantinet dominante ! Mais néanmoins compatible avec le paradis qu'on espère pour elle ? |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 17 Avr - 6:00 | |
| Je pense Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 17 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Jeu 17 Avr - 15:05 | |
| je trouve que les nouvelles sont bonnes la petite s'affirme |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 13:44 | |
| Alors après les agrafes d'Eden, Charlotte hier soir a du louper un virage (enfin je suppose) ou tomber d'un muret ? elle est râpée de partout sur les pattes (sûr par contre que ce ne sont pas des morsures) et aujourd'hui bas du postérieur gauche enflé, elle marche sans appuyer normalement sa patte, et court sur 3 pattes .................je pense a une foulure sur le pied ? Pas de quoi aller chez le véto me semble t il, elle est sous arnica + massage aux HE, et on verra comment ça évolue. Hier du monde a la maison + sa sortie de route de l'après midi ......elle était un peu en stress; du coup hier au soir Maryline n'a même pas pu l'approcher pour lui donner une vache qui rit ! Bon ce matin, tout allait a nouveau bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 13:49 | |
| Oh lalalala.......que d'aventures chez toi........j 'espère qu'elle va vite se remettre petite Charlotte Et Eden ça va ??? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 13:53 | |
| ben dis donc, un vent de folie souffle sur l'arche de Loupia !!! j'espère que ça va aller , et Eden comment cela va-t-il maintenant ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 13:57 | |
| - loupia a écrit:
- Alors après les agrafes d'Eden, Charlotte hier soir a du louper un virage (enfin je suppose) ou tomber d'un muret ? elle est râpée de partout sur les pattes (sûr par contre que ce ne sont pas des morsures) et aujourd'hui bas du postérieur gauche enflé, elle marche sans appuyer normalement sa patte, et court sur 3 pattes .................je pense a une foulure sur le pied ?
Pas de quoi aller chez le véto me semble t il, elle est sous arnica + massage aux HE, et on verra comment ça évolue.
Hier du monde a la maison + sa sortie de route de l'après midi ......elle était un peu en stress; du coup hier au soir Maryline n'a même pas pu l'approcher pour lui donner une vache qui rit ! Bon ce matin, tout allait a nouveau bien oh merde !!!!!!!!!!!!!!! Si il faut l'amener chez la veto ,fais le ,on te fais confiance on te remboursera la visite j'espere que ça va aller !! |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 14:05 | |
| non Ingrid franchement je crois pas, en tout cas si c'était "mamienne" je le ferai pas, du moins tout de suite ce n'est pas cassé, je crois qu'elle s'est foulée peut être un doigt de pied. Il va faire quoi le véto ?? un pansement + une colerette ,faut qu'elle se calme et qu'elle arrête de cavaler ! Je remonte vers 17h si ça a empiré je prendrais RV. Pas de panique |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 14:06 | |
| et Eden est en pleine forme, elle n'a perdu qu'une agrafe c'est presque tout cicatrisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 14:13 | |
| Bravo Eden Et que Charlotte se remette vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 14:13 | |
| Quid d'un anti inflammatoire pour Charlote ? Ingrid ? |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:29 | |
| Charlotte va bien, pose sa patte, toujours un peu enflée et APN recu ! (mais pas encore bien maîtrisé) |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:32 | |
| oui ,un petit anti inflammatoire pendant 3 ou 4 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:33 | |
| En tout cas, Charlotte maîtrise la pose, elle, quelle belle fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 19:52 | |
| Magnifique Charlotte.j'ai hâte de faire sa connaissance Jolies photos Lo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 30 Avr - 20:09 | |
| Très jolies photos qui rendent justice à la beauté de Charlotte |
|
| |
loupia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Charlotte galga à l'adoption Ven 2 Mai - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 2 Mai - 11:41 | |
| Un paquet de chiens heureux dans le Vaucluse ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Ven 2 Mai - 13:15 | |
| elle est magnifique sur la derniere photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|