| Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 11 Mai - 12:35 | |
| OK à l'intérieur est déjà un excellent point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 11 Mai - 12:51 | |
| Et puis, autre atout de poids, elle est vraiment très, très belle, cette gracieuse Charlotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 11 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 11 Mai - 18:59 | |
| Incroyable !!! mais Domy, pour le mâle, on va attendre un peu si tu veux bien Non, pour l'instant rien n'est sur, M a quelques soucis .... retrait de permis pour 3 mois ! ça complique un peu les choses Elle me dépanne car ici ça commençait a faire beaucoup. Je sais qu'elle rêve d'un second galgo ou tout du moins d'un troisième chien. Garance est bien plus a l'aise avec elle qu'avec moi, et moi je crois bien que Garance a adopté M .... j'attends donc le ressenti de Maryline, je ne voudrais pas non plus qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit... en fonction on avisera, et on lui trouvera une gentille famille qui ne chasse pas ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 31 Mai - 5:21 | |
| Coucou tout le monde, je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment !! Charlotte se porte comme un charme, elle se détend la puce. Pas encore tout a fait a l.aise avec les inconnus quoique .... Ça dépend de qui .......elle cumule les conneries de chiots.... Chaussures volées mais pas toujours mangées retrouvées ça et la dans le jardin, cousins exploses, couvertures mâchées ..câline à souhait et surtout même si je ne me sens pas assez en forme pour les ballades en ce moment je suis persuadée que elle ne se sauvera pas et qu'elle aura un super rappel ! Sinon apn neuf en rade et niveau chasse, je viens d apprendre que nous sommes en zone noire.... Pas de battues administrative mais chasse réouverte et tir a vue embusque autorisé pour les sangliers !!! Raison supplémentaire pour ne pas sortir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 31 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 31 Mai - 9:12 | |
| et plein de bisous LO Vraiment pas de bol pour ton APN Et pour ce qui est de la chasse....no comment ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 2 Juin - 18:45 | |
| merci pour les nouvelles de CHARLOTTE elle est tres jolie. calin a ta meute et bise .FANFAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 2 Juin - 18:55 | |
| Un véritable amour de galga ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Lun 2 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Charlotte galga à l'adoption Lun 2 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 10 Juin - 7:49 | |
| J'en rêvais depuis longtemps; Charlotte l'a fait ! Quoi donc ? et bien L'ARROSAGE AUTOMATIQUE !!! J'ai cru un instant que mon forage était fatigué et bien non tuyau est bien mâchouillé sur 30m ...... impec pour la pelouse |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 10 Juin - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 10 Juin - 11:02 | |
| Charlote ou l'arrosage automatique gratuit Tu devrais la louer, Loupia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mar 10 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 11 Juin - 0:18 | |
| Charlote cherche toujours sa famille !!! elle peut rajouter sur son curriculum : jardinier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 14 Juin - 20:46 | |
| Superbe et altière Charlotte |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Sam 14 Juin - 22:32 | |
| OH COMME TU AS CHANGE MA PETITE LOULOUTE!!!! TU ES DEVENUE UN VRAI BIJOU!!!!MERCI A SA MAMAN D ACCUEIL. TU ES MAGNIFIQUE.BISE LAURENCE. ET CALIN A LA MEUTE.....FANFAN |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Dim 15 Juin - 22:58 | |
| oh, mais quelle beauté elle est devenue ! j'adore sa tête avec ses oreilles en chauve-souris raconte nous encore Lo...... |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 25 Juin - 4:35 | |
| Je vous raconte des que je rentre, soit le 27 au soir, pour l instant je sais que tout se passe bien....les chiens me manquent ....alors je vous ramène un mini reportage sur le seul et unique refuge de l île ....Et c est la même galère partout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 25 Juin - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée ! Mer 25 Juin - 10:56 | |
| |
|
| |