| A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 21:31 | |
| Tres dur semaine !! Un grand merci à Anne ,Christine ;Tonton membres de ce forum et amis qui m'ont donné un gros coup de main !! On a commencé le déménagement sous la neige et le froid ,les travaux retardes à cause d'un jeune carreleur pas tres sympathique resultat ,les meubles sur la terrasse ,du plâtre partout ,pas de cuisine ,le frigo dans le cabanon et pour finir une fuite d'eau sous la terrasse ................ Enfin tout allé bien et grosse baisse de moral !! Tout c'est arrangé petit à petit ,on commence à revivre je passe mes journées à pour essayer d'evacuer le platre ,c'est pas encore gagné Nous voici donc à Lesparre ,pas tres loin de chez Anne et Christine et de l'océan Dans quelques jours tous sera oublies Pour les loulous ,un peu d'excitation au tout début ,un trop plein à évacuer surtout pour Olympe !! Mais tout est rentré dans l'ordre et la meute à retrouver son équilibre et son rytme |
|
| |
cecile07
Messages : 174 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 61 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue Ingrid! Les loulous n'ont pas l'air trop perturbés par le changement. Du moment qu'ils ont leur dodo, tout va bien Bon courage pour finir de déballer les cartons. |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 21:40 | |
| Félicitation ,les loulous ont une maison de rêve ! Ca valait le coup de s'arracher les cheveux! Un bon déménagement: y a rien de tel pour faire un bon tri ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 21:41 | |
| Exténués les loulous!Mais déjà bien installés Bon courage pour le rangement et le nettoyage. Ah j' oubliais: Bienvenue ingrid ! |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 21:45 | |
| Bien heureuse de te retrouver mais quelle déménagement ! L'horreur ! Vous avez drôlemnet bossé pour que tout soit déja si bien en ordre. Les loulous ont l'air d'apprécier leur nouveau cadre de vie, je suis sure qu'une fois reposés et les péripéties oubliées, vous apprécierez vous aussi.
Le poster est magnifique ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 22:02 | |
| merci les filles oui ,on est crevé mais le plus crevé des deux c'est hervé qui a biossé comme un malade pendant les travaux !!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 22:36 | |
| ah enfin la petite nouvelle passe par la présentation !!! bon sans rire, bienvenue ingrid sur ton forum !!! vous avez bien bossé, le tableau est déjà au mur, les bibelots en place et les loulous ont l'air de s'être approprié la demeure, tout va bien. maintenant il faut se poser, et ouvrir une bonne bouteille. tchin-tchin !!! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 22:50 | |
| Bienvenue chez vous Ingrid, aussi bien dans votre magnifique maison que sur le forum. Vous avez effectivement bien travaillé, vous allez pouvoir souffler un peu maintenant. Les loulous vont adorer leur nouvelle et belle maison et leur grand terrain. PAULE |
|
| |
Isa35
Messages : 82 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne (35) près de Rennes
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 23:02 | |
| Tu as une belle maison très lumineuse Quand aux loulous , ils sont Zen sur le lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 23:12 | |
| Hé bien que de changements en si peu de temps........... nouveau forum, nouvelle maison bravo Ingrid
La maison m'a l'air superbe et les toutous bien installés déjà.
Contente de te retrouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 23:33 | |
| Et oui ingrid " l expression essuyer les platres" venait bien de quelque part Mais tu as un paradis et des anges ...... Je suis sure que quand tu t assoies dans un de tes fauteuils( il t en reste un ??? Hihihi) et que tu regardes autour de toi tu te dis " a moi le bonheur a moi l ocean a moi l été a moi mon lit a moi ....." Et tu as raison !!!!!!! Belle vie a vous dans ce bel endroit |
|
| |
Anouth
Messages : 310 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 59 Localisation : Paimpol
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Dim 3 Mar - 23:53 | |
| Super maison je te comprends mieux l horreur des travaux !!!! e suis en plein dedans mes meubles de cuisine et salle a manger sont dans la meme piece cause carrelage et peinture carrelage fait reste le map et la peinture plafond et mur pour moi conclusion on enjambe les chiens mais tout le monde rentre mais j ai pas fini |
|
| |
fani
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 0:21 | |
| Sûrement beaucoup de travail et de fatigue !! mais quel magnifique résultat . La maison du bonheur à n'en pas douter Nouvelle maison Nouveau forum Bienvenue dans ces 2 beaux décors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 9:21 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 9:32 | |
| Génial ! Superbe maison Loulous détendus Et "Ingrid le retour " |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 9:32 | |
| pour tout cet effort...Que c'est jolie!!! un petit repos maintenant pour souffler ...alors plus de meules de foin pour les loulous mais les dunes de sable??? And ce poster Ingrid, il a SA place ! Les loulous sont de retour dans leur position favorite...Enjoy cette magnifique new maison...and encore Ensuite nous parlerons jardin and koi!!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 11:31 | |
| Bienvenue Ingrid! |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 11:41 | |
| Bravo pour ce chamboulement ! J'avais lu que le déménagement vient en 3ème position dans la cause de gros stress, en dessous du décès et de la maladie, donc.. !! Ta maison a l'air très zen, et 15 mn de l'océan c'est génial, ici nous sommes à 5 mn mais avec du soleil en moins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
gaïa
Messages : 334 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 60 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 13:15 | |
| salut ma nénette ! contente de te lire à nouveau ! vivement cet été, que je vois ça de plus près ! mais ça à l'air drôlement sympa chez toi ! gros bisous aux travailleurs ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Lun 4 Mar - 19:32 | |
| merci les filles Bon ,vous voyez pas le platre !! il y en a partout !!! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Jeu 7 Mar - 13:44 | |
| Waouh quelle belle maison tu as Ingrid et en plus à 15 km de la mer ...LE PIED !! Tu as une fameuse santé, un nouveau forum, une nouvelle maison et en plus gérer les travaux, la famille , les loulous ... Tu as bien besoin de te reposer un peu maintenant mais comme tu dis, ce n'est pas encore fini...hélas... Prends soin de toi, et bienvenue sur ton forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! Jeu 7 Mar - 20:58 | |
| Avons rejoint Ingrid dans sa nouvelle maison cet après-midi. Etions tellement bien sur la terrasse à l'abri de la pluie puis installées au salon ensevelies sous les chiens que nous avons eu un mal fou à nous remuer pour rentrer. Zak, de plus en plus tyran avec l'âge, fulminait car l'heure de leur dîner était plus que dépassée quand nous sommes enfin parties. Ingrid a des problèmes de ligne, donc pas de téléphone fixe ni d'internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! | |
| |
|
| |
| A la demande de Galgosamor ,voici ma presentation ! | |
|