LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Les beautés noires du forum à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MARTINE32350

MARTINE32350

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptySam 3 Mai - 22:34

Le noir c'est bien connu pour être "chic" tous beaux ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 8:16

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 351603708  Up pour nos splendeurs noires !  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 351603708 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:02

je ne les ai pas compté au refuge,
mais ils m'ont sauté aux yeux, ils sont si nombreux ......
pourquoi cette double peine : galgo et noir ........ misères entre les misères !!!
il y a des chiens merveilleux, des caractères, des câlins qui retent derrière les grilles à cause d'une : COULEUR NOIRE, RIDICULE
.............................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:33

galgosamor a écrit:
je ne les ai pas compté au refuge,
mais ils m'ont sauté aux yeux, ils sont si nombreux ......
pourquoi cette double peine : galgo et noir ........ misères entre les misères !!!
il y a des chiens merveilleux, des caractères, des câlins qui retent derrière les grilles à cause d'une : COULEUR NOIRE,  RIDICULE
.............................................................

La mode et les vieilles traditions on la peau dur   Sad 

Pourtant le noir ...........c est la couleur du bonheur  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Ils sont attachants sensibles touchants ...............
Que du bonheur je vous dit  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMer 7 Mai - 19:00

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 18:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 18:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 18:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 20:28

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 14:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 14:52

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 14:55

Je rappelle ici les propos de Fermin :

"Il s'avère que si les adoptions des galgos mâles et noirs n'augmentent pas, nous serons rapidement confrontés à de sérieux problèmes."

Ils sont si beaux, si touchants, si élégants.  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752  Pour les avoir vus évoluer j'avoue que je ne comprends pas l'indifférence que suscitent galgas/galgos noirs.

Peut-être que les photos mettent moins aisément leur beauté en valeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyVen 9 Mai - 18:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyDim 11 Mai - 13:15

up up pour les bouts de zan  Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Cliona

Cliona

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 14:25

Sur seconde chance le site et facebook, c'est le mois des perles noires : il faut en profiter et les mettre.
Je vais essaye d'en mettre tout plein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 14:30

Merci Cliona !
Je crois qu'il y en a que je n'ai pas encore introduits Sad
Cliona

Cliona

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 14:46

Il y en a tellement.....

J'adore les chiens noirs, quand ils vous regardent, on ne voit que leurs yeux, c'est tellement intense.
Il faut dire aux gens " vous portez du noir, car c'est classe élégant et ça amincit??? Et bien marchez avec un lévrier noir, ils vous apporterez classe et élégance (il peut en avoir pour vous deux  Laughing ) et en plus vous paraitrez plus mince" hihihihi.

Quand je pourrai adopter, un beau noir sera le "+1" de mon foyer et sûrement un sage, j'aime le côté calme de nos matures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 18:42

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 17:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 18:38

Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 Pensee13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyVen 16 Mai - 18:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 15:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 15:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption    Les beautés noires du forum à l'adoption  - Page 12 Empty

Les beautés noires du forum à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant