| Les beautés noires du forum à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Jeu 20 Nov - 20:14 | |
| up up pour les petits café noires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Dim 23 Nov - 10:23 | |
| Je ne vous oublie pas mes petits café noir |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Dim 23 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
guilmi
Messages : 131 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Lun 24 Nov - 18:17 | |
| Oui les noirs sont magnifiques et Feïto ne fait pas exception à la règle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Lun 24 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Jeu 27 Nov - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mar 9 Déc - 21:13 | |
| Merci a tous ceux qui on pensée aux petits grains de café Je vous adorent mais il faut continuer vous savez ils attendent certin depuis tellement de temps il ne sont pas vieux ils sont méme tres beaux les adoptants ne peuvent pas trouver cela comme excuses , non mais ils sont juste ... noir alors pensez au petit café noir svp Merci pour eux |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mer 10 Déc - 16:22 | |
| que c est triste des nouvelles de ce genre, mais elle aura été aimée et entourée
jusqu'a son dernier souffle, Courage à sa famille........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Jeu 11 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Ven 12 Déc - 19:35 | |
| Ne les oubliez pas ils sont nombreux ... trop nombreux a attendre au refuge up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Sam 13 Déc - 19:21 | |
| Un petit coucou des tous noires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamiado
Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 79 Localisation : Nord-Isère
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mar 16 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Lun 22 Déc - 20:21 | |
| Je remonte le post de mes beautés noires Oui je sais ils ne sont pas a moi , mais a la fin j en ai presque l impression Et a chaque fois que l un deux trouve une famille si vous saviez la joie que je peut avoir J ose esperer que remonter leurs post et les mettres en avant les aides Comme pour les couleurs de pains d epices qui je m apercoie n on pas la cote non plus Les petits grains de café , et les petits pains d epices je vous envoie pleins de douces pensées En ses fétes de fin d année je pense a vous qui etes restez au refuge et n etes pas en famille juste pour une couleur de robe ou d age Esperont que 2015 changera les choses courage les petits coeurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mer 31 Déc - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Lun 5 Jan - 20:16 | |
| Je fais une petite piqure de rappel pour les petits café noires Pour ne pas oubliez qu ils a toujours des petits café qui attendent dans les refuges Meme en 2015 ..........ils sont encore nombreux a attendre une famille Merci de penser a eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Sam 10 Jan - 14:42 | |
| N oubliez pas nous sommes tous Charlie n oublions pas nous sommes leurs voie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Dim 11 Jan - 19:57 | |
| Parce que .......... Parce que je suis née galgo ou galga et noir cela fait 1 an ou 2 ........ou plus que j attend Parce que je suis en refuge la bas , j en ai vu des potes partir vers une vie meilleur ... mais pas moi Parce que je suis un male je ne plait pas et je suis noir Parce que je suis une petite galga toute noir et je suis fatigué d avoir fais des portées a repétitions Parce que je suis galga ou galgo et je suis vieux ou vielle et en ma robe et noir de jaie Parce que apparament vous ne le savez pas la robe ne fait pas le moine Parce que sous ma robe couleur ebene j ai mon coeur qui bat ... pour vous Parce que je suis noir , vieux , fatiguée .........j ai besoin de vous svp Parce que j aimerais moi aussi dormir au chaud sur un dodo douillet au coin de la cheminée Parce que la difference n est pas une maladie, mais une chance de ne pas etre comme tout le monde Parce que j ai besoin d avoir quelqu un qui m aime Parce ce que ma robe est noir ..................... Parce que ....................... Penser a nous svp Merci |
|
| |
Mamiado
Messages : 28 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 79 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Dim 11 Jan - 23:36 | |
| Sur la première photo, Il était maigre à pleurer, son squelette collé sous sa peau noir, des cicatrices un peu partout, des yeux d'ambre au regard éteint. Et pourtant je l'ai aimé dès que je l'ai vu. Un an plus tard et 20 kg de plus, sa robe d'ébène brille comme du satin, la tête haute et le regard fier, c'est un lévrier superbe, oui il est d'un noir profond, avec un plastron blanc tacheté et ....c'est un mâle. Beau , comme tout les Galgos noir que je viens de voir en photo, et je devrais rajouter, un amour, la douceur , la gentillesse, un chien de rêve.....alors!!!!!! Comment peut-on ne pas les regarder, les adopter? Les gens sont-ils aveugles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mar 13 Jan - 19:40 | |
| Up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mer 21 Jan - 20:34 | |
| up up |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption Mer 21 Jan - 21:46 | |
| Le galgo (ou la galga) noir a un énorme avantage ! On a 2 galgos en 1 ! Il né noir, sa robe magnifique, moi me rappelle Black, l'étalon noir ! Fier, élégant, majestueux Le temps des sorcières est dépassé, les chats noirs... has been ! Et puis, les années passant, apparaît le 2d galgo : plus mature, tout aussi magnifique, de couleur grisonnante, voir blanche... La mue a commencée ! le voilà qui renaît tout en discrétion, tout en douceur !! Black or white ! qu'importe ! leur souffrance, leur amour, leur dévouement, ils ont tous droits au bonheur, simplement mais sûrement. Ma Bonita, noire, oui mais si douce et si magnifique. L'auriez-vous laissée là-bas ? Moi non ! En 2007, elle a 3 ans, et arrivée en France depuis 4 mois : En 2015, elle vient d'avoir 10 ans, et elle fait toujours chavirer mon coeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beautés noires du forum à l'adoption | |
| |
|
| |
| Les beautés noires du forum à l'adoption | |
|