| galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 3 Déc - 19:45 | |
| excellente nouvelle ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 3 Déc - 20:15 | |
| les deux !!!!! ouf !! voilà la nouvelle enfin ! je vais me faire plaisir à les bichonner , les papouiller ..... |
|
| |
pepite
Messages : 211 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 3 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:19 | |
| Pépite, sa Scarlett et Ventura ont repris la route pour la Suisse après avoir fait halte pour la nuit à la maison. Les deux loulous sont adorables, adeptes des canapés (eux aussi!) et j'ai été enchantée de faire la connaissance de Pépite....... l'amour des galgos permet aussi de faire d'amicales rencontres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:23 | |
| Merci Annie ! Des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:28 | |
| Hélas non, pas de photos Anne.... comme je n'arrive pas à les poster, je n'en ai pas fait.... sniff (je n'arrive même plus à mettre de smileys.... vivement la fin de la déco de Noël!.... mais flûte après il y aura celle de Pâques, j'ai pas fini de ramer!!!!!) |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 19:38 | |
| Annie, je ne savais pas qu'ils feront halte chez toi, merci pour eux, comme tu aides énormement !! J'ai vraiment plaisir de savoir que ces petits ont connu eux aussi le canapé Ventura est un galgo qui me touche beaucoup et j'ai été tellement heureux de savoir qu'il avait été adopté. Merci Annie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 20:01 | |
| ça me fait plaisir d'aider un peu Luz, et comme malheureusement je ne peux pas aller à Scooby (qui s'occuperait de ma meute en mon absence?) être FA et recevoir les assocs ou les adoptants pour une nuit à la maison, cela me fait chaud au coeur..... mais c'est tellement peu de choses à côté du dévouement que vous toutes, bénévoles espagnoles, vous manifestez pour sauver tous ces pauvres loulous, soyez-en bénies! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 20:05 | |
| merci Annie il me tarde d'avoir des nouvelles et de les savoir bien arrivés
Dernière édition par ingrid le Lun 9 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 20:06 | |
| Merci de tout cœur, Annie. Vous faites partie intégrante de cette chaîne d'amour qui sauve les chiens d'Espagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 23:27 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Pépite, bien rentrée en Suisse après 12h30 de route !!!!!!! Quel courage de faire un si long trajet pour venir chercher sa Scarlett et Ventura. Elle viendra sans doute sur le forum quand elle se sera un peu reposée |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
pepite
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 7:56 | |
| voilà voilà...nous sommes enfin à la maison...des amours en voiture. Scarlett apassé une bonne partie du voyage à regarder par la fenêtre. pas un wouaf, investigation du canapé à la maison, inspection des lieux, un gros pipi sur le tapis, un sort à la gamelle des chats (z'aiment pas mes croquettes...) première promenade...marchent très bien en laisse, ont adopté mon fils
quel bonheur de les avoir enfin à la maison
les photos suivront
un grand merci à Ingrid et à son équipe de choc et à Annie qui a eu la gentillesse de l'accueillir dans sa maison du bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 7:59 | |
| On est super contente de te savoir de retour chez toi j'avoue que les transports m'inquiete tjrs un peu ,surtout avec ce temps hivernal Comment ça se passe avec les chats ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 8:47 | |
| Merci Pépite pour ces nouvelles rapides. Sommes contents de vous savoir arrivés à bon port sains et saufs. On attend plus avec im(patience). + des photos bien sûr |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 9:48 | |
| contente de te savoir bien rentrée, quel trajet toute seule pour ces deux-là !!! en effet pendant notre voyage scarlett regardait le paysage au début ! et pas de problèmes entre eux non plus, ils sont très cools tous les deux! merci pépite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 10:07 | |
| Ouf ! Tu es bien rentrée. 12h30 de route seule avec les deux loulous ! Bravo à toi et à eux; Scarlett et Ventura sont des amours. De belles heures de bonheur ensemble vous attendent |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 21:21 | |
| Quel voyage !!!!!! ils ont bien mérité un bon repos sur le canapé ces deux loulous. Merci a toi Pépite d'avoir fait ce si long voyage pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mer 11 Déc - 7:15 | |
| Ces photos = un pur bonheur ! Pépite ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mer 11 Déc - 8:39 | |
| petite mamie jolie, 8 h de trajet un jour, 12h30 le lendemain et elle a l'oeil qui pétille !!! c'est une "survivor" !!! quand à ventura quelle pose de fier galgo ! les cicatrices rappellent le passé mais quelle beauté chez ce chien |
|
| |
pepite
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Mer 11 Déc - 13:57 | |
| - galgosamor a écrit:
- petite mamie jolie, 8 h de trajet un jour, 12h30 le lendemain et elle a l'oeil qui pétille !!! c'est une "survivor" !!!
quand à ventura quelle pose de fier galgo ! les cicatrices rappellent le passé mais quelle beauté chez ce chien première léchouille de Scarlett....je lui ai donné un biscuit...Ventura kiffe le canapé...hallucinant... ils ne font aucun cas des chats...ouf... grosse fête ce matin quand je me suis levée....et que je te pousse avec mon museau et que je branle la queue (j'avais peur qu'ils s'envolent), j'attends bien sagement que maman mette mon bonnet et mon manteau et via...la balade du matin franchement....quel bonheur de les avoir près de moi |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Sam 14 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Sam 14 Déc - 16:32 | |
| ah! ces galgos, ils tiennent toujours à s'installer dans la plus petite corbeille, comme s'ils n'avaient pas conscience du volume de leur corps! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée Ven 27 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée | |
|