Vous ignorez en effet beaucoup de choses, Mapi.
Tout ce qui a été fait pour aider/conseiller en coulisses, en vain, ainsi que notre proposition, en réponse rapide aux problèmes à l'évidence insolubles, d'aller chercher Angelica dimanche 17. Nous avions demandé aux soeurs de faire une partie du chemin, mais les HURLEMENTS ont été tels –
ce n'est pas notre chienne, ce n'est pas notre chienne, c'est à vous de venir la chercher – qu'Ingrid a dû raccrocher. De toute façon, les soeurs n'étaient pas disponibles ce jour-là
Nous étions à ce moment-là en 1000 morceaux à cause de l'Esperanto, et n'avions pas vraiment besoin de cette inquiétude supplémentaire. Car nous étions bien inquiètes pour Angelica. Nous n'avons jamais nié son stress, mais il est évident que rien n'a été fait avec coeur et intelligence dans cette FA.
Dieu merci, Angelica est avec Helen à présent – voir le topic que cette dernière a ouvert pour elle, qui tranche agréablement sur les précédents
- ingrid a écrit:
- muriel 64 a écrit:
- CELA SUFFIT ! JE VAIS PORTER plainte pour diffamation
Pour qu'il y ait diffamation ,il faut que les propos ecrit soient faux !!
Tout ce qui est ecrit ici est malheureusement la réalité !
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu ça, mais j'ai eu la flemme de l'écrire