| Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mer 4 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mer 4 Déc - 11:02 | |
| - @gnès a écrit:
- Elle a des airs a notre petite Silvia je trouve.... ptit coeur, j'espère qu'elle trouvera vite une famille. Tu sais quand elle doit remonter Ingrid ?
en janvier |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mer 4 Déc - 14:14 | |
| Oh làlà, la photo du haut de page ou elle est toute dégingandée est trop mignonne. C'est vrai qu'on dirait un bébé.... J'espere que d'ici son arrivée un foyer sera pret à l'accueillir la pucette.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 8:26 | |
| Et voici la petite surprise !! Dany nous a demandé de la remonter en urgence ,car elle etait en danger à cause du froid !! |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:07 | |
| Très mignonne photo. Les nez sont symétriques |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:37 | |
| Haannnnh la petite beauté ! Christine, grande veinarde !!!! Alors, comment se comporte t elle cette merveille ? |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 10:54 | |
| - Saska a écrit:
- Haannnnh la petite beauté ! Christine, grande veinarde !!!!
Alors, comment se comporte t elle cette merveille ? La petite merveille est chez Dominique (Domy33), Ade |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 12:50 | |
| C'est fou cet air de bébé... Oui Anne, mais j'ai bien reconnu Christine qui la papouillait à son arrivée... Elle est très trouchante en tout cas. |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 19:30 | |
| - Saska a écrit:
- Haannnnh la petite beauté ! Christine, grande veinarde !!!!
Alors, comment se comporte t elle cette merveille ? Saska, cette merveille nous a bien surprise à la maison, pas pour son amour pour le canapé mais elle n'a fait ni un seul pipi à la maison, elle nous indiqué quelle avait besoin de sortir. Elle a été très sage, très bien avec les autres loulous, avec Choco, ont eu tous les deux super moments de tendresse, je pense qu'elle ne va pas rester lontemps en accueil. J'adore ces deux photos avec Christine et Domy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 19:51 | |
| La petite va bien !!! Super bien ! Le véto l'a trouvé en pleine forme ce soir ! C'est une bombinette, très tonique...pas du tout perturbée au milieu de a tribue.
LANA boude un peu, EUGENIE s'en moque, HORATIO la trouve très belle et Dobby fait sa teigne avec une pointe de jalousie.
Elle est adorableee. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 20:03 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Très mignonne photo. Les nez sont symétriques
J'appartiens définitivement à la famille des longs nez ! Domy, super nouvelle pour la petite puce ! Je te fais confiance pour lui faire tous les câlins du monde … |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 21:14 | |
| Super pour cette puce, elle est vraiment mimi et ne devrait pas tarder a trouver une famille. |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 22:36 | |
| - Domy33 a écrit:
- La petite va bien !!! Super bien !
Le véto l'a trouvé en pleine forme ce soir ! C'est une bombinette, très tonique...pas du tout perturbée au milieu de a tribue.
LANA boude un peu, EUGENIE s'en moque, HORATIO la trouve très belle et Dobby fait sa teigne avec une pointe de jalousie.
Elle est adorableee. !! Tu ne crois pas que c'est peut-être une whippet la petite???? En tout cas, elle a la même taille que mon Dalí quand il avait son âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 23:06 | |
| Que dire !!!! Merci Christine...Tu comprendras !! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Lun 9 Déc - 23:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 0:48 | |
| bisous de tatie n° 2 merci Alice de lui donner de la tendresse ainsi ! c'est fou comme cette chipie aime se blottir comme ça dobby fait du boudin? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 8:12 | |
| |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée Mar 10 Déc - 9:02 | |
| oh! trop mignon cette photo!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Whippet mix à l'adoption "Maria" Scooby France Adoptée | |
|