- ingrid a écrit:
- Superbe famille
UNE QUESTION !!
Comment fais tu pour respirer avec plusieurs boulis !!
j'en ai un seul à la maison et il nous ambaume !!!!
Alors je me dis que plusieurs ,ça doit etre irrespirable par moment !!
Oui il faut parfois ( très frequemment ) sortir les masques à gaz
Je vous présente de nouveaux loulous arrivés il y a peu, leurs propriétaires ne trouvant plus le temps de s'en occuper les avaient placé dans un cabanon au fond du jardin sans lumière... N'ayant pas été changer depuis 2 mois je vous laisses imaginer l'ampleur des dégats !! Ils avaient eaux et nourriture seulement quand la famille se rappelée qu'il y avait des rongeurs .....
Nous avons récupéré tous ce petit monde ( 4 rats, 1 chinchilla et 3 lapins) dans un piteux état...
Le chinchilla a été placer chez des amis
PUMBA va rester à la maison et intégrer l'enclos exterieur de mes lapins quand les beaux jours arriveront ( ses oreilles sont abîmées car la cohabitation n'était pas top avec l'autre lapin, ils ont maintenant chacun une cage)
TURBO petit lapin extra nain tous mimi, n'a pas peur de l'Homme et adore gambader lorsque je le lâche dans la véranda. Se laisse porter et caresser sans problème. Il va avoir besoin d'une famille qui pourra lui offrir un peu de liberté en dehors de sa cage. ( il lui manque un petit bout d'oreille pour les même raisons que PUMBA )
TURBO est à placer sous l'association CAT & CO
SIMBA est un super lapin qui recherche le contact, aime les caresses. Adore les sortie dans la véranda. Comme TURBO quelques sortie hors de sa cage seront nécessaire pour ce petit bout. Arrivé malade à la maison il est aujourd'hui en pleine forme.
SIMBA est à placer sous l'association CAT & CO
Place au rats maintenant. Certains souffraient de réel carences alimentaires, ils sont arrivés très amaigris à la maison et se retapent tranquillement. Un peu peureux au départ une fois mis en confiance ils viennent d'eux même réclamer nourriture et câlins, Pas mordeur. Je recherche pour ces petits bonhommes de supers familles pouvant leur offrir sortie en dehors de la cage et surtout qui saura leur apporter l'attention et l'amour dont ils ont besoin.
A placer 2 par 2 ou mieux les 4 ensemble sous contrat CAT & CO
PAPAYE
TOO MUCH
TYREX
BALOU
C'est une véritable urgence pour eux. J'ai déjà un nombre conséquent d'animaux à la maison et ne peux donc pas leur donner toute l'attention qu'ils méritent, surtout les lapins qui ont besoin de sortie, câlins ....
Merci de partager un maximum à vos connaissances, ce sont des amours qui méritent désormais une belle vie !
Voici l'album de SIMBA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici l'album de TURBO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]