| Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 18:47 | |
|
Pascaline hou houuu..je sais que tu as l'amour en tête mais...
Je t'ai envoyé 2 messages mais tu n'as pas lu le premier.......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 19:07 | |
| Roooo elle est jolie avec son beau manteau Reposez vous bien toutes les deux, la vie ne fait que commencer pour vous deux maintenant. Plein de bonheur à vous. |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 19:21 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:04 | |
| Très belles toutes les deux Si je peux me permettre Pascaline,n'oublie pas de bien serrer le collier martingale sinon ta puce peut sortir sa tête en tirant en arrière.Je suis sans doute une phobique de la fugue mais mieux vaut prévenir que guérir |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:08 | |
| Merci Pascaline je viens d'ecouter ton message je t'appelle demain un grand merci pour notre petite mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:13 | |
| Douce vie petite mamie.... Tu l'as bien méritée... |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:13 | |
| Très émouvant de vous voir toutes les deux réunies Beaucoup de sérénité et de joie sur ces photos Du pur bonheur! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:16 | |
| Génial! Trop heureuse pour cette petite mamie. Elle va t'apporter beaucoup de Bonheur Pascaline |
|
| |
Galgodream
Messages : 178 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 64 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 20:53 | |
| Bravo et merci pour cette belle adoption. |
|
| |
koka76
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 10 Déc - 23:21 | |
| larmes de joie là, Ana , j'espère qu'elle aura ces photos! son petit message d'adieu en tête à tête avec margarita et scarlett était si émouvant vous allez bien dormir toutes les deux cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:33 | |
| Alors cette première nuit ? Comment va notre chère mamie ? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:33 | |
| suitedes nouvelles donc hier soir, Margarita état dans le séjour; elle avait bien fait un tour à nouveau dans la cuisine mais elle patine sur le carrelage, elle a mème glissé, j'ai eu peur.... donc elle retourne à tous petits pas dans le séjour et de ce fait,je lui apporte à manger là je décide qu'on va au lit tot je l'appelle de la chambre, où elle j'ai installée un dodo aussi confortable près de mon lit impossible de la faire venir, car elle patine aussi sur le parquet de l'entrée... donc je vais la prendre dans mes bras et l'emmène sur le dodo de la chambre j'ai rapporté son eau là aussi je lui fait des calins et l'invite à monter sur le lit je lis un ^peu, la surveillant et la calinant entre deux pages puis, comme j'étais épuisée, je m'endors pas très tard, après un gros calin et des caresse voilatipas! qu'au milieu de la nuit, je sens quelque chose de chaud et doux qui touche ma cuisse! (non Mesdasmes! n'ayez pas de pensées honteuses! ) je tends la main et je constate avec bonheur que la garcelette a grimpé sur le lit!!!!! bien la peine de prendre un air misérable auparavant!!!!! ce matin, toujours dans le lit; j'ai essayé de l'en tirer, doucement, rien à faire donc, petit déjeuner au lit pour madame!!!!! (photos à suivre) au bout d'un long moment, elle condescend à en descendre, arrivée sur le pas de la porte, voit qu'elle va encore devoir patiner... et retourne sur son dodo de chambre; cinq minutes après , elle était à nouveau dans le lit alors que faire? acheter des socquettes antidérapantes? je pense que le mieux serait de mettre des tapis antidérapants dans la cuisine ; à votre avis???? je vais prendre rv chez la vétérinaire pour demain, je pense que c'est mieux, vu la léthargie de la signorina j'accepte tous conseils!!!! j'oublie! les croquettes n'ont pas l'air de passer! elle les a refusées! donc elle a eu bien (600g) de bonne patée, elle a partagé mon carpaccio de boeuf et a mangé une belle boite de thon, tout cela hier soir: feignasse mais bonne bouffeuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:41 | |
| Des tapis me semblent une bonne idée, voire même une nécessité si tu veux qu'elle puisse se déplacer sans peur.
600grs de pâtée !!!!! attention les intestins......... je veux bien qu'elle soit à requinquer, mais ne pas la surcharger en quantité surtout !!!
Qu'elle soit fatiguée, c'est tout a fait normal, tu en as pour plusieurs jours à ce rythme, il faut aussi qu'elle prenne ses repères et récupère de son long voyage.
Bisouilles a mamie ♥ |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:42 | |
| Margarita habituée aux bonnes choses Lit,nourriture,calins,petit déjeuner au lit Elle a tout compris,sa retraite sera heureuse et douillette Ainsi en a t'elle décidée! Elle a raison,et puis c'est vrai qu'on aurait tendance à passer un peu tout à ces chiens qui ont souffert Mais après tout.........on fait fait tous pareil,non? |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:45 | |
| Elle vous a bien eu la mamie Une vraie nana qui se réveille et qui va s'imposer comme il se doit ! Il va falloir dérouler les tapis pour la "garcelette" Merci pour les nouvelles Pascaline |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 13:47 | |
| eh oui! on se fait tous couillonner!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 14:01 | |
| Je suis très heureuse que notre mamie Margarita ait trouvé le chemin du lit de maman ! Vous êtes très mignonnes toutes deux tête contre tête Un petit peu embêtée par les glissades mais quelques tapis bien disposés devraient résoudre la chose (vérifier que les ongles sont suffisamment courts) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 14:05 | |
| Merveilleuse photo de vos deux têtes réunies, Pascaline ! Et l'introduction dans le lit nous a bien fait rire Idem pour le carpaccio qui passe bien contrairement aux croquettes En revanche, les glissades sur parquet et carrelage Je ne sais que conseiller ... On attend nouvelles du véto. Mais y a-t-il vraiment léthargie ? Les galgos, une fois enfance et adolescence passées, sont des chiens très tranquilles, a fortiori quand ils ont un certain âge ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 14:20 | |
| merveilleuse "couillonneuse" ! elle a tout compris! heureusement que le dodo est bien épais, tu ne seras pas trop à l'étroit dessus , ben oui, puisque qu'elle a pris le lit !!!! je pense qu'elle n'a jamais connu ni carrelage, ni parquet il faut peut-être qu'elle s'habitue, et vu la vitesse à laquelle elle s'habitue aux bonnes choses ...... attention à l'indigestion : 600 grs de pâtée waouv ! j'aime beaucoup la photooù vous souriez toutes les deux |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 14:27 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- eh oui! on se fait tous couillonner!!!!
C'est tout a fait ça ! Merveilleuse nouvelle que de la savoir tant aimée , pourrie-gâtée |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mer 11 Déc - 14:32 | |
| Inutile de répéter que jolie Margarita va être vraiment très gâtée. Vous partagez déjà de très bons moments et je vous souhaite une très belle et longue vie ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
| |
|
| |
| Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
|