|
|
Auteur | Message |
---|
ASMODEE
Messages : 55 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : haute normandie
| Sujet: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 16:38 | |
| Mara et Marcosa , acceuil SOS lévrier elles seront chez moi transport fin janvier . Voila les bonnes nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 17:34 | |
| Est-ce qu'il s'agit bien des belles : Mara Et Marcosa |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 18:51 | |
| Oui tout à fait !!! se sont les futures miss Je vous remercie toutes aussi car on m'envoie des adoptants (bouche à oreilles) et aussi ( sos lévrier ) ce qui me permet d'en sortir d'autres au fur et à mesure ! c'est vraiment super ! le seule truc quand on doit choisir c'est un crève cœur de donner des prénoms ! on a envie de tous les sortir mais ce n'est pas possible !
|
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 19:19 | |
| encore 2 belles perles à venir! merci pour elles Asmodée |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 20:17 | |
| Elles sont superbes Bonne nouvelle pour ces puces |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 20 Déc - 23:13 | |
| J'avais repéré Marcosa au refuge de Scooby ; je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Lorenzo. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Sam 21 Déc - 9:53 | |
| |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 10 Jan - 14:33 | |
| Je vais les chercher ce soir |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 10 Jan - 16:11 | |
| Alors bonne route et caresses aux louloutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 10 Jan - 18:02 | |
| Bonne route ! |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 21 Jan - 19:34 | |
| QQS mots de Myriam, FA "Mara , env. 60 cm au garrot, cette demoiselle est un peu timide mais se décontracte très très vite , elle aime jouer elle est très gaie et demande des caresses très très souvent, vraiment elle adore . Elle est sociable avec les autres chiens et les chats . Mara s’est vite approprié le canapé et même si il n’y a plus de place elle n’hésite pas a s’en faire une toute petite! Mara est une chienne extrêmement douce et sensible elle conviendrait à des personnes calmes ." |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 21 Jan - 19:39 | |
| QQS mots de Myriam, sa maman d'acceuil: Marcosa ," galga noire et blanche très affective , env. 60 cm au garrot, elle a un peu peur des hommes encore , elle est sociable avec ses congénères chats et chiens . Elle n’est pas dominante. La demoiselle aime la compagnie et se met souvent à coté de moi sur le canapé ou à coté de sa compagne de fortune Mara! Quand je change de pièce la demoiselle couine , elle n’aime pas être seule ! Marcosa est une chienne calme et pleine d’amour ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 21 Jan - 19:45 | |
| Quand je vois ces belles petites encore fragiles, je me dis qu'il faudra vraiment leur trouver de bonnes, bonnes, familles, n'est-ce pas Asmodée ? |
|
| |
ASMODEE
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Lun 27 Jan - 22:27 | |
| Oui , Je pense que Mara à beaucoup souffert elle a de sacré marque de couteau (grosse cicatrice ) ça me fait de la peine ............mais , elle vient beaucoup voir les femmes .....et s'abreuve de caresses |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Lun 27 Jan - 22:39 | |
| Encore deux louloutes sorties de l'enfer et en bonne voie vers le bonheur. Bonne chance mes toutes belles. |
|
| |
Hope912
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 18 Fév - 23:53 | |
| 6 février 2014: Mara , ha c’est une sacrée louloute , très joueuse vraiment , très câline , se fait remarquer! Je dirais que c’est elle qui a plus de caractère, la demoiselle a du mal a rentrer car elle attend dehors dans le jardin qu’on vienne jouer avec elle quelque soit l’heure !!!
Par contre toujours un peu timide avec les hommes . C’est vraiment un grand amour !
6 février 2014: Marcosa , câline mais aussi un peu indépendante aime bien être seule pour faire des câlins , sinon elle aime courir dans le jardin avec ses copines, mange correctement et régulièrement mais n’a pas trop grossi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mer 19 Fév - 9:33 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Helen ! Les deux jolies petites semblent très, très bien évoluer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 21 Mar - 11:11 | |
| Marcosa – février 2014, en FA en Normandie (Eure), en compagnie de Mara Câline mais aussi un peu indépendante, aime bien être seule pour faire des câlins [...] Elle aime courir dans le jardin avec ses copines, mange correctement et régulièrement mais n’a pas trop grossi.
http://www.soslevriers.org/fa-myriam-eure-27/ Avec Mara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 21 Mar - 11:48 | |
| Petites merveilles de galgas !
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 21 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Ven 30 Mai - 18:00 | |
| Qu'en est-il de leur situation ? |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 3 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara et Marcosa Mar 3 Juin - 13:11 | |
| |