| Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 7:58 | |
| Merci infiniment, Martine, de nous avoir rejoints. D'excellents nouvelles d'Alice mais de bien tristes nouvelles de Poppy. Huit mois de bonheur seulement, c'est terriblement injuste. Il doit en effet cruellement vous manquer. Le sauvetage de Barack a dû vous aider – il n'est pas question de remplacement naturellement. L'urgence avec laquelle il a fallu réagir est une bonne chose. Peut-être auriez-vous davantage attendu avant de ré adopter. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 8:04 | |
| Merci Martine d'etre passée nous donner des nouvelles Tout notre soutien pour Poppy Pauvre bouli !! Malheureusement ces boules d'amour sont d'une santé fragile et c'est encore plus douloureux quand ils n'ont eu que peu d'année de bonheur Nous sommes tous tres heureux de savoir Alice ,chez vous Entourée d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 8:52 | |
| De tout coeur avec vous pour le départ de votre pauvre Poppy, et bienvenue à Barak que vous avez sauvé de sa galère. Les nouvelles d'Alice font chaud au coeur |
|
| |
Martine Cuissinat
Messages : 14 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 71 Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 17:30 | |
| Bonjour. Merci pour votre sympathie. J'ai bien essayé de vous mettre quelques photos, mais je ne m'en sort pas : je ne sais pas comment faire sur ce site :=((( Cordialement, Martine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 19:16 | |
| La marche à suivre ci-dessous, Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 26 Mar - 20:02 | |
| Merci, merci pour le temps passé à nous donner des nouvelles de notre tendre Alice malgré votre chagrin. Pauvre petit Poppy qui aura eu si peu de temps devant lui dans cette famille aimante |
|
| |
Martine Cuissinat
Messages : 14 Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 71 Localisation : Pierrefitte sur Loire (Allier)
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 1 Avr - 11:38 | |
| Merci pour ces précieux conseils. Je vais donc essayer dès que j'ai un peu plus de temps (car dans le cas épineux du maniement de l'informatique -en ce qui me concerne-, il faut laisser du temps au temps !!! ) Je vais tenter en premier lieu d'insérer une image sur mon profil ! C'est pas gagné d'avance !! Cordialement, Martine |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 18:49 | |
| Bonsoir Ingrid, J’ai passé presque deux heures à tenter d’envoyer ces photos directement sur le forum –sans succès- !!! De guerre lasse, je vous les adresse, vous choisirez celles qui vous conviennent. CHICA mène ses deux copains, FIZZ et BARACK, dernier arrivé, par le bout du museau, et ça marche ! Elle est en pleine forme, écoute très bien –lorsqu’on la regarde- pour faire des bêtises dès que l’on a le dos tourné : les chaussures de jardin se baladent, les petits outils disparaissent, elle se lance dans de grandes galopades à travers le potager dans les parcelles tout juste semées, etc... Dès que j’élève la voix, elle disparait dans le fauteuil où elle passe la nuit, devant la porte de la chambre, et, loin des yeux, elle boude !!Merci pour tout.
Cordialement, Martine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 18:59 | |
| MERVEILLEUSES photos, superbe adoption ! Vive les petites pods, vive ChicAlice Et merci Martine ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 20:07 | |
| Jardin idyllique!!!!! ouah...... et pauvre béte ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 20:38 | |
| Oh! quel parc magnifique! j'aimerais bien être un chien dans cette famille, pour m'y promener tout à loisir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 21:03 | |
| Alice au pays des merveilles !!!!ça existe donc ? merveilleuses photos d'une trèèèès jolie petite poupée heureuse merci, merci, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 21:55 | |
| J'adore l'épisode où le bouli et Alice se disputent le gant de jardin et la photo suivante où toute fière elle a remporté le trophée |
|
| |
Martine Cuissinat
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 15 Avr - 22:42 | |
| Oui ! AliceCHICA range .....au gré de sa fantaisie ! Nous sommes toujours à la recherche de nos affaires Heureusement, jusqu'à présent, elle n'a rien détruit SAUF tout ce qui se rapporte aux autres pensionnaires : la laisse et le collier que BARACK, le Bulldog, avait à son arrivée (mais elle a eu raison, c'était de très vilains souvenirs), mais aussi MON étrille préférée, celle qui allait si bien pour ôter le poil d'hiver des chevaux !!! GRRRRRRRR !!! Un peu jalouse, peut-être !!! Merci à tous pour vos gentils mots :=))))) |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 8:44 | |
| |
|
| |
Martine Cuissinat
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 15:16 | |
| Merci Pourrait-on m'indiquer comment insérer une image sur mon profil ? Vous avez tous et toutes de superbes portraits de vos magnifiques loulous, ça donne envie :=))))) Merci d'avance ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- Martine Cuissinat a écrit:
- Merci
Pourrait-on m'indiquer comment insérer une image sur mon profil ? Vous avez tous et toutes de superbes portraits de vos magnifiques loulous, ça donne envie :=))))) Merci d'avance ... il faut remonter la page et sous la gazette il y a accueil, portail,...... cliquer sur profil puis sur avatar et ensuite parcourir pour une de tes photos, ou créer .... et pareil pour la signature : profil, signature.... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 16:01 | |
| Et dire que j'avais loupé ça !!!! quelle vie de rêve ! (RIP le gant de jardin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mer 16 Avr - 19:30 | |
| On dirait laurel et Hardy! Ils sont trop droles ts les 2! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 26 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France Mar 26 Aoû - 8:52 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France | |
| |
|
| |
| Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France | |
|