| Julian galgos à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Dim 20 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Lun 28 Avr - 10:10 | |
| Julian a passé une bonne nuit et ce matin ,il est calme et détendue Nous avons eu tres peur hier soir !! impossible de le sortir de la voiture !! Julian grognait et refusait le moindre mouvement nous avons du lui mettre la museliere avec difficulté heureusement Jean etait là (L'adoptant de Duque ,Lucero et David ) et il a pu comme par miracle rasurer le pauvre Julian ! ce matin ,il va tres bien ,tres certainement qu'il etait choqué par tant de chamboulement dans sa vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Lun 28 Avr - 10:15 | |
| Il est dans quelle famille ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Lun 28 Avr - 10:37 | |
| pauvre titou qui pour la première fois sûrement avait un endroit doux, chaud pour lui, pendant plus de six heures, il a dû croire qu'après lui avoir fait goûter cela on allait l'en priver.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Lun 28 Avr - 10:48 | |
| - galgosamor a écrit:
- pauvre titou qui pour la première fois sûrement avait un endroit doux, chaud pour lui, pendant plus de six heures, il a dû croire qu'après lui avoir fait goûter cela on allait l'en priver....
C'est certainement cela. OUF ! Il est en FA chez adoptants de Duque ,Lucero et David, Domy (à Lesparre où habite Ingrid) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Lun 28 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mar 29 Avr - 21:43 | |
| On croise |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mar 29 Avr - 22:08 | |
| les conditions ont l'air d'être idéales pour lui, j'espère que l'alchimie entre la famille et lui va fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:07 | |
| Comme je suis heureuse ! Quel bonheur ! Savoir que Julian a séduit son adoptante et va enfin pouvoir se reposer et ne plus rien craindre de la vie, enseveli sous les câlins de celle-ci, est une joie sans pareille Nous avons eu si peur pour lui, n'est-ce pas Ingrid ? Merci Ingrid pour ce placement si rapide et si réussi et merci à l'adoptante amoureuse de son galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Ingrid Julian l'adoptante, et merci à Anne & Jean pour l'accueil ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:13 | |
| je crois que c'est la bonne adoptante au bon moment c'est un galgos qui doit rester à sa place de chien et ne pas etre considerer comme un enfant ! Pour eviter qu'il ne devienne dominant mais cela n'empeche nullement les calins ! Et en plus il n'est pas loin On pourra ainsi suivre son evolution Julian est tres marqué psychologiquement ,ce n'est pas un trauma mais il est tres sur la défensive . c'est aussi ce qui a fait craqué son adoptante c'est un vrais sauvetage |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:15 | |
| Son adoptante a aussi écouté tous les conseils ,il est partit avec collier cuir special levriers et harnais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:18 | |
| Formidable ! Et quelle formidable famille d'accueil aussi ! Quelle était l'attitude de Julian ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:25 | |
| Coup de fil de son adoptante Julian a posé sa tete sur son genoux et c'est détendu il a fait le tour du jardin et maintenant il fait le tour de la salle à manger visiblement ,il a deja adopté son adoptante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:32 | |
| C'est absolument génial ! Ce qu'on pouvait souhaiter de mieux pour Julian lui est arrivé Manifestement, cette dame le rassure et c'est ce qui lui fallait rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 19:39 | |
| Epatant Et un grand soulagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 20:05 | |
| Génial....Julian a trouvé sa famille.......je lui souhaite plein plein plein de bonheur |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Mer 30 Avr - 21:19 | |
| Très bonne nouvelle, un petit coeur qui a trouvé sa famille très rapidement. Belle et longue vie mon beau loulou. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Jeu 1 Mai - 0:51 | |
| un Julian qui ne savait pas qu'il avait le droit, droit de vivre, alors sur la défensive le pauvre petit et de son côté une adoptante qui veut adopter un chien qui en a besoin, ils étaient faits pour se rencontrer c'était le bon moment, la bonne famille pour le bon petit Ingrid connait cette famille et c'est le milieu le mieux adapté pour Julian, tout s'est enchaîné naturellement j'en pleure de joie, tu vas pouvoir te poser mon tout beau, apprendre à oublier cette angoisse, à gambader léger et heureux merci à vous d'ouvrir votre porte spécialement à ce galgo là |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| petit message de son adoptante ce matin Coucou voila je viens de passer ma première nuit dans ma nouvelle famille tout c'est bien passé le rat noir qui me ressemble a l' air sympa mais est toujours en mouvement et mon maitre homme est gentil il m'a promené ce matin et il est doux avec moi je crois que je l'aime bien .Ma maitresse je l'ai adopté et la suit par tout hier soir je me suis servi sur la table lorsque j'ai vu qu'elle m'avait surpris je me suis mis en boule pour recevoir des coups et bien même pas elle m'a juste parlé doucement et m'a donné le reste de l'assiette en partageant avec cette petite noire du coup je me suis détendu bonne journée bisous ingrid et encore merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Jeu 1 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
duque
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté Jeu 1 Mai - 11:22 | |
| Je suis ravie que Julian ptit amour qui ne savait pas qu'il avait droit d'être aimé soit si bien dans sa nouvelle famille , merci d'avoir donné des nouvelles si vite ! J'allais justement appeler Ingrid pour savoir comment allait ptit Julian! Ca y est il a pris ses aises , il mange à table le ptit coquin, chez nous il a été adorable aussi et en plus il est super propre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julian galgos à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Julian galgos à l'adoption Adopté | |
|