Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Jeu 9 Jan - 18:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Jeu 9 Jan - 19:43 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- Vais déjà commencer par apprendre à réaliser des petits amigurumi et après on verra lol!
je dois recevoir deux livres la semaine prochaine 1 en français et l'autre en anglais, on va commencer par des touts petits et si je ne suis pas trop bête je pourrai peut être en faire des plus gros, mais là j'avoue je ne me sent pas de faire un tel PLI si réaliste je me doutais que ça allait te tenter Laure , je sais que tu en es capable ! allez surprends nous et fais nous de jolis lévriers comme celui là ! |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Jeu 9 Jan - 19:45 | |
| - grelinette a écrit:
- SOKOSKA a écrit:
- Vais déjà commencer par apprendre à réaliser des petits amigurumi et après on verra lol!
je dois recevoir deux livres la semaine prochaine 1 en français et l'autre en anglais, on va commencer par des touts petits et si je ne suis pas trop bête je pourrai peut être en faire des plus gros, mais là j'avoue je ne me sent pas de faire un tel PLI si réaliste je me doutais que ça allait te tenter Laure , je sais que tu en es capable ! allez surprends nous et fais nous de jolis lévriers comme celui là ! je passe commande de suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Jeu 9 Jan - 20:17 | |
| |
|
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Ven 10 Jan - 0:10 | |
| tu vas nous faire ça aux petits oignons ! dis donc Agnès serait sans doute intéressée par ce bouquin ! tu l'as trouvé où ? |
|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Ven 10 Jan - 11:21 | |
| Sur amazon il y a un vaste choix!
|
|
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! Ven 10 Jan - 13:48 | |
| exactement Domdom a raison sur amazon tu tapes : AMIGURUMI et sa te sort tout en rapport avec ce loisir. J'ai été livrée en 48h, jamais eu de problème sur ce site. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricoteuses au boulot !!! | |
| |
|