| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:49 | |
| Récupère bien ma belle en attendant une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:53 | |
| Elle est vraiment très belle, posée, regard tranquille, sans crainte. Une tout autre galga Merci Marina |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:57 | |
| Elle me fait penser à certains enfants psychotiques ou autistes que j'ai connu dans ma vie professionnelle, aussi je gère un peu comme tel. |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:59 | |
| Merci Saint Ex pour le renard !!! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:00 | |
| elle n'a plus du tout envie de courir la rue ,trop bien à l'abri enfin la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:01 | |
| Eh bien ça a l'air de lui convenir tout à fait. Bravo Marina |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:07 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:08 | |
| - marina33 a écrit:
- Nous ferons en sorte que tout se passe bien pour elle. Nous avons peu d'expérience personnelle en galgos, surtout tauma mais nous aimons les chiens et le cœur parle !
Quand le coeur parle, c'est ça le plus important et les animaux le ressentent Bravo de l'avoir prise chez vous, je suis certaine qu'elle va vite récupérer |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:13 | |
| Ingrid, ne râle pas, on lui a enlevé le harnais mais tout est fermé et elle a changé dans la seconde qui a suivi !!! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:15 | |
| Certains posts ne passent pas et je ne sais pas pourquoi ! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:35 | |
| Fiona pour la première fois est partie se promener dans le couloir et dans la chambre où on l'avait installée. Retour sur son matelas et mes chiens sont allés près d'elle. Et bien, elle grogne et montre les dents. Je pense que cela est un progrès ! Est ce que je me trompe ? |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:54 | |
| je ne sais pas si c'est un progrès mais vu qu'elle a été évincée chez elle par le nouveau petit chien qui avait semble t il la préférence, peut être veut elle garder sa place maintenant. De toute façon c'est normal que ça prenne quelques jours, la hiérarchie se met en place. |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 14:57 | |
| Je pensais progrès dans le sens où elle réagit ce qui n'était pas le cas jusque là. Qu'elle protège ce qui est à elle et sa sécurité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 15:05 | |
| Elle se sent chez elle ! Je pense comme Loupia, que la hiérarchie va se mettre en place. |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 15:07 | |
| Merci, c'est toujours encourageant de se sentir épaulé |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 16:07 | |
| oui ,il faut laisser du temps le grognement fait parti du langage du chien ! elle leur dit foutez moi la paix Avec le temps cela devrait se calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 17:28 | |
| Je suis d'accord avec Marina, je trouve que les grognements sont un bon signe, c'est qu'elle a quelque chose à protéger donc qu'elle se sent bien. C'est une mise en place des choses inévitable. Toutes les photos font plaisir à voir ; elle semble vraiment calme. Elle a envie de se reposer et qu'on lui fiche la paix, petite puce. Je vois que Janou est en train de la gâter, notre Fiona, merci encore à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 17:52 | |
| Cela fait vraiment chaud au coeur de voir Fiona, bien à l'aise, voire bien détendue, sur son lit. Merci beaucoup Marina et votre mari de si bien vous occuper d'elle. Elle en a tant besoin. |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 8 Jan - 13:44 | |
| Ce matin j'ai été très prise et n'ai pas pu donner de nouvelles de Fiona. Ce matin j'étais un peu inquiète car elle n'avait pas fait de pipi depuis lundi. Devant partir tôt, je l'ai sortie avant qu'il ne fasse jour. Elle a fait un pipi d'au moins 2 ou 3 minutes... après avoir tourné longtemps au même endroit. sitôt le pipi fait, elle est allée direct à la porte pour rentrer . Lorsque je suis rentrée 2 heures plus tard, quelle ne fut pas ma surprise de la voir dans le couloir. Janou m'a dit qu'elle avait navigué dans toute la maison durant mon absence . Par contre caca dans le garage...sic...("A pas grave", comme disait ma petite fille...) Photos plus tard car évidemment piles à plat lorsque c'est nécessaire. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 8 Jan - 14:07 | |
| comme vous le dites ,"quand le coeur parle" on peut abattre des montagnes par amour ,bravo à vous |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 8 Jan - 14:17 | |
| marina: je pense que Fiona a fuit le froid d'une vie dans un hangar pour trouver une famille comme la votre. Merci de tout coeur pour ce que vous faites pour elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|