| galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Ven 5 Juil - 10:31 | |
| Contente Pat que tu es ce beau noir ! Tu verras comme il est doux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Ven 5 Juil - 11:09 | |
| Hé bien j'attend plus de renseignements ,j'ignore quand il y a un voyage Aôut ?sept ? |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Ven 5 Juil - 15:21 | |
| Merci a PAT de prendre en accueil ce beau loulou et peut etre une famille plus tard super!!!!FANFAN |
|
| |
Scooby r Invité
| Sujet: Fistro Ven 5 Juil - 23:12 | |
| Attention: Celui qui adopte a Fistro aussi adopte un peu a moi car je veut savoir comme il fait toute sa vie, mon grande amour noir!!! Il est le plus especial chien qui j´ai vu dans ma vie avec son nez Roman! Il est bien avec tous les chiens mais especial pour les dames galgas, il est trés gentil avec les dames! Mais aussi pour les messieurs galgos! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Ven 5 Juil - 23:33 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 8:55 | |
| - Scooby r a écrit:
- Attention: Celui qui adopte a Fistro aussi adopte un peu a moi car je veut savoir comme il fait toute sa vie, mon grande amour noir!!!
Il est le plus especial chien qui j´ai vu dans ma vie avec son nez Roman! Il est bien avec tous les chiens mais especial pour les dames galgas, il est trés gentil avec les dames! Mais aussi pour les messieurs galgos! COBY ?????si Fistro vient en accueil à la maison ,vous aurez des photos et des news fréquemment,bonne journée Coby et merci de ce que vous faite pour tous (thanks a lot for your animal's love ) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 9:05 | |
| oui ,c'est Cobie qui ne doit plus trouver son code d'acces §§
JE VAIS ALLER VOIR
aLORS JE VIENS MOI AUSSI AUX NOUVELLES
est il adopté ou il va en accueil chez Pat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 9:13 | |
| Il faudrait que Sandra ,si elle a envoyé une demande nous en fasse part ,de mon côté de ne sais rien donc il devrait être Provençal ..... |
|
| |
Sandra 70
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
pour l'instant , je reporte mon adoption, ma propriété n'étant pas cloturée, ( j'ai un mois de retard sur mon délai) je préfère attendre avant d'accueillir un nouveau galgo. >Merci à tous |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 11:48 | |
| Alors on continue à diffuser pour ce beau loulou |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 11:49 | |
| De toute façon ,il n'arrivera pas avant Septembre ,je pense ! |
|
| |
Sandra 70
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 11:57 | |
| C'est le mieux pour lui, mais pourquoi doit-il rester au refuge encore si longtemps, de toute façon, je prendrai ce 2 ème galgo que s'il est passé en famille d'accueil avec une certitude qu'il soit parfaitement ok avec les enfants |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 12:10 | |
| - Sandra 70 a écrit:
- C'est le mieux pour lui, mais pourquoi doit-il rester au refuge encore si longtemps, de toute façon, je prendrai ce 2 ème galgo que s'il est passé en famille d'accueil avec une certitude qu'il soit parfaitement ok avec les enfants
il n'y aura pas de transport à cause des fortes chaleurs |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 12:11 | |
| certitude enfants ,je suis ok avec vous mais il faut aussi que les enfants respectent l'animal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 12:35 | |
| Bon du coup pat accueil donc fistro !!!! Pour ce qui est des enfants je n ai jamais posé la question les galgos respectent l humain en general !!! Ce sont les enfants qui doivent etre ok chiens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 13:11 | |
| oui pour autant il faut avant tout que l'enfant respecte le chien... et tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 15:04 | |
| - mounak2204 a écrit:
- les galgos respectent l humain en general !!! Ce sont les enfants qui doivent etre ok chiens.
tout à fait d'accord avec toi !!! ces pauvres galgos ont suffisamment "subi" en Espagne, sans devoir, arrivés en France, devenir les jouets des enfants de la famille contre lesquels ils n'oseront pas se rebeller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 17:47 | |
| Je remet en grand et lisible ce qu'il y a sous la photos Alors nous Xena (la chef),Djinn et Dolce on attend avec impatience notre nouveau copain Fistro oups il y a une grande majorité de blacks ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 18:18 | |
| C est clair !!!!! Mais.......black is beautifull |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 18:20 | |
| Je rigole car on dirait 3 pauvres malheureux ,mais pour les avoir les 3 ensembles c'est une sacré GALERE (Si Cobie voit cette photo elle ne va pas le laisser venir ) |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 18:31 | |
| on pourrait penser qu'ils attendent une friandise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE Sam 6 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE | |
| |
|
| |
| galgo noir Fistro SOS LEVRIERS" RETOUR D ADOPTION PRIS EN CHARGE SCOOBY FRANCE | |
|