Invité Invité
| Sujet: Appel à tou(te)s ! Mer 15 Jan - 20:02 | |
| |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Mer 15 Jan - 20:05 | |
| Super idée |
|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 8:21 | |
| |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 8:41 | |
| il suffit de faire un copié collé du lien du post qui se trouve tout en haut dans la barre google et de le coller sur votre page facebook et ensuite vous rajoutez une photo le lien est important pour que les gens sachent ou s'adresser pour adopter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 12:11 | |
| Oui, excellente idée. Un tel coup de pouce à un chien, depuis longtemps au refuge ou qui y est malheureux ou un vieux qui mérite de finir ses jours au chaud, peut faire basculer son existence. Je suis tellement reconnaissante à Zézette pour les adoptions auxquelles elle a, de cette façon, si joliment contribué |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 15:27 | |
| Merci Frédérique ! Je ne fais quant à moi pas plus vite que tes bidouillages puisque je ne fais rien sur FB où je ne suis pas je suis sûre que tu vas progresser ! Ce FB peut vraiment faire des miracles semble-t-il. Des diffusions à doses homéopathiques (pour ne pas submerger), mais sans relâche, c'est ainsi que Zéztte procède. Ingrid diffuse beaucoup aussi, avec d'excellents résultats |
|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 15:31 | |
| oui, oui, je vais suivre zézette sur le procédé ! d'ailleurs c'est quoi ton pseudo Zézette sur FB?... quand je dis blonde...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Jeu 16 Jan - 18:22 | |
| Allez-y les filles ! N'oubliez pas Rhin qui attend depuis deux ans dans son refuge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! Mer 22 Jan - 8:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tou(te)s ! | |
| |
|