SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Dim 19 Jan - 18:17 | |
| Bonjour tout le monde, en ouvrant Facebook cet après midi, j'ai eu l'honneur de découvrir dans mes mp, cette petite vidéo que Mouna a soigneusement réalisé en faveur de la boutique SOLIGALGOS. Je vous avoue que ce geste m'a beaucoup ému, un seul mot d'ordre pour cette personne : SOLIDARITE! Mille merci à toi ma belle Pour visionner la vidéo, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JWOwynLKpag |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Dim 19 Jan - 18:47 | |
| Magnifiques ! Bravo ! Ils vont à ravir à nos galgos |
|
Murielle
Messages : 723 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : 41
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Dim 19 Jan - 21:10 | |
| Nous en avons longuement discuté Laure au téléphone l'autre fois. Un grand merci à toi et ta maman que tu embauches régulièrement pour ces belles créations. Merci également à Mouna pour la réalisation de ce très beau diaporama |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Dim 19 Jan - 21:14 | |
| Merci Laure mais nous ne diffusons pas pour l'association LSF Qui a déja beaucoup de monde pour l'aider Donc il faudra aller sur d'autres supports pour decouvrir les réalisations de Mouna |
|
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Dim 19 Jan - 22:14 | |
| désolée Ingrid, du fait que Mouna avait déjà posté ces réalisations ici, je pensais que ça ne dérangeait pas. C'était juste pour la remercier |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Lun 20 Jan - 9:01 | |
| Sympathique diaporama qui permet de voir les ravissants manteaux de Laure portés Nul doute qu'il séduira de nombreux clients Merci à mère régulièrement embauchée Il y a donc quatre mains de fée |
|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos Mer 22 Jan - 10:53 | |
| - SOKOSKA a écrit:
- désolée Ingrid, du fait que Mouna avait déjà posté ces réalisations ici, je pensais que ça ne dérangeait pas.
C'était juste pour la remercier ou au début mais maintenant elle ne diffuse plus que sur les supports de LSF c'est pas grave |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo réalisée par Mouna en faveur de la Boutique Soligalgos | |
| |
|