| Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Lun 20 Jan - 11:23 | |
| - ingrid a écrit:
est ce que l'on va à l'ocean demain ? Il pleut pleut pleut |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Lun 20 Jan - 11:35 | |
| De belles photos et quel bonheur de voir la joie pour ces chiens, bravo à vous !!!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Lun 20 Jan - 14:29 | |
| jolies photos de la bande des quatre dans ce cadre enchanteur ! plus de touristes à l'horizon ! je remarque que les oreilles de vos 4 loulous ont des vies bien particulières... je connais les photos "bout de queue", ou "bout d'oreille" moi c'est une photo de Feïto qui m'émeut beaucoup j'y ressens toute sa fragilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Lun 20 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Lun 20 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Mar 21 Jan - 12:02 | |
| - Citation :
- Vous semblez toutes connaître les loulous de chacune (et c'est normal) ...j'avoue que je m'y perds un peu.....vais devoir faire une enquête....pour savoir : "qui va avec qui"...
oui mais nous nous pratiquons depuis plusieurs années pour beaucoup d'entre nous ! tu verras, dans peu de temps pareil pour toi ! en ce moment vu l'actualité.... la perrera et la fin de la chasse on est toutes tendues pour et vers les miséreux de là-bas, mais quand c'est plus calme, si on peut dire ! on papote beaucoup sur nos loulous respectifs ! ça sert à ça aussi ce forum, et c'est très agréable |
|
| |
lilasviolet
Messages : 23 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 61 Localisation : Lesparre médoc
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Mar 21 Jan - 14:25 | |
| Le Médoc, c'est un peu le paradis. Mais chuttt, il ne faut pas trop le dire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Mar 21 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
lilasviolet
Messages : 23 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 61 Localisation : Lesparre médoc
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) Mar 21 Jan - 15:07 | |
| Photos magnifiques !!!! Je sais maintenant ce qu'il manquait pour que nos plages soient moins vides !!! Des galgos !!! J'espère convaincre mon époux pour commencer par être famille d'accueil. Ainsi le cheptel médocain s'agrandira.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) | |
| |
|
| |
| Le Médoc, c'est aussi la forêt :-) | |
|