Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 9 Juil - 20:11
Je vais me renseigner
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 39 Localisation : Denain
Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 10 Juil - 12:45
L'arrivée de Kiato (Abuelito) est toujours programmée en Août, ça n'a pas pu être avancer au grand désarroi de son adoptante
Invité Invité
Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 10 Juil - 19:40
Fabienou59 a écrit:
L'arrivée de Kiato (Abuelito) est toujours programmée en Août, ça n'a pas pu être avancer au grand désarroi de son adoptante
Merciiiiiiiiiii Fabinou Il va arriver c est une merveilleuse nouvelle Méme si c est au mois d aout et que l attente sera un peut plus longue que prevue
Invité Invité
Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 16 Juil - 19:45
Douces pensées a Abuelito et sa futur famille La date approche courage
Pour celles qui ne vont pas sur FB, quelques photos d'Abuelito dans sa FA où il a commencé à apprendre le bonheur avant d'arriver très bientôt dans sa famille
Qu elle belle nouvelles Merci Naferlion Ces photos me touche enormement comme je suis heureuse pour lui Le 3 aout voila ça y est mon pepere une nouvelle vie commence Mille merci a sa famille adoptante au grand coeur Mon petit coeur je te souhaite tout le bonheur possible Profite de la vie et croque la a pleine dents mon petit Abuelito J espere que je te rencontrerais un jour ainsi que ta merveilleuse famille Je te fait un gros calinou Abuelito je t embrasse tres fort
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 5 Aoû - 1:30
Abuelito explore son nouveau domaine, bien plus grand que l'ancien