| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 31 Mar - 23:27 | |
| - Citation :
- ingrid a écrit:
- je me demande si il est tjrs à l'adoption ??
un espoir Ingrid ? |
|
| |
Josiane
Messages : 24671 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 7:35 | |
| osons nous y croire?? vite des nelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 10:22 | |
| J'ai demandé des nouvelles à Marie-Chantal, qui est sur place en Espagne. Abuelito est toujours dans sa FA. Bien sûr ce serait mieux qu'il soit adopté, mais au moins vit-il en famille, entouré de bons soins. Heureusement les photos, où on le voyait si malheureux dans un sinistre chenil en tôles, ne sont-elles plus d'actualité. Sans doute finira-t-il sa vie au sein de cette famille, c'est déjà rassurant.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 10:31 | |
| oh merci Annie !!! c'est vrai que tu es en contact avec Marie-Chantal il me fend le coeur ce papy mais si tu dis qu'il finira vraisemblablement sa vie chez cette FA qui pour lui est SA famille , c'est peut-être d'autant mieux que de le déraciner lui qui touche enfin à une vraie vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 18:46 | |
| J espere aussi que ce petit tresor finira tranquille sa vie Merci pour les nouvelles Laurenciane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 18:55 | |
| Marie Chantal vient de me dire que sa FA préfèrerait qu'il soit adopté, j'avais cru comprendre qu'il resterait.... il faut donc continuer à le diffuser |
|
| |
Josiane
Messages : 24671 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 1 Avr - 21:32 | |
| oh crottr !!! pauvre papy, décidément il n'a pas une "bonne" étoile ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 5 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 5 Avr - 19:21 | |
| Je viens de prendre connaissance de ton histoire "Petit Coeur", alors je pense à toi et ne t'oublie pas. Je cherche aussi une solution pour toi. |
|
| |
sylviegalgos
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 6 Avr - 8:38 | |
| - Fabienou59 a écrit:
- Quelqu'un à t'il des nouvelles récentes d'Abuelito, cela fait des mois que je le vois diffusé et rediffusé sans avoir de données récentes ...
Merci d'avance ! Abuelito est en FA en Espagne , mais toujours aucune demande d'adoption pour ce loulou , nous avions eu une demande d'adoption, qui n'a pu aboutir , puisqu il n'est absolument pas ok chien mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 9 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 12 Avr - 19:31 | |
| Quand je dis que les sages on un mal fou a trouvé des familles La preuve le pauvre Abuelito toujours la Toujours ce fichu age qui fait peur aux gens j espere vraiment que ce petit trouvera un jour SA famille Courage mon tresor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 16 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 19 Avr - 19:29 | |
| courage mon coeur Je suis sur qu une famille est la pour toi quelque part |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Sam 19 Avr - 21:37 | |
| je crois que ce qui bloque le plus c'est "pas ok congénères mâles" malheureusement ! plus que son âge car neuf ans , une bonne alimentation et il serait requinqué Abuelito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 20 Avr - 12:40 | |
| - galgosamor a écrit:
- je crois que ce qui bloque le plus c'est "pas ok congénères mâles" malheureusement ! plus que son âge car neuf ans , une bonne alimentation et il serait requinqué Abuelito
Oui je pense aussi mais pas ok chat n arrange pas les choses non plus j ai remarqué que de plus en plus de gens on des chats Malheureusement ça bloc pas mal d adoptions il faut etre realiste Un galgo qui n aime pas les chaminous reste bien plus longtemps a l adoption Je pense méme que cela va devenir un critére pour les galgos de selection si cela continue Celui qui aimera les chats aura plus de chance de survit qu un autre Je pense que ça va devenir une triste realité la selection toujours la selection Le droit a la difference devient de plus en plus mince Je croise tres fort les doigts pour ce petit bonhomme Abuélito merite le meilleurs il a beaucoup donné A lui de recevoir maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 23 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 24 Avr - 15:05 | |
| Je pense toujours a toi petit coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 27 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 2 Mai - 19:22 | |
| Douces pensées pour Abuelito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 4 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 7 Mai - 19:01 | |
| Je pense toujours a toi chaton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 8 Mai - 20:31 | |
| Mon poussin je ne lacherais pas je remonte et je remonte ton post On ne sais jamais quelqu un va te voir un jour beau et magnifique comme je te vois Un dur qui n aime pas les chats c est vrai mais un bout de zan au coeur d or Merci de penser a lui |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 8 Mai - 22:26 | |
| nous non plus scarface on ne lâche pas cet attendrissant papy, il y a bien une bonne maison qui n'a ni chat ni mâle, mais une petite place pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
| |
|
| |
| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|