| Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 17:43 | |
| une petite photo de la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 18:02 | |
| Cette adoption est un GRAND GRAND bonheur ! |
|
| |
christiane56
Messages : 76 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 67 Localisation : lesparre-médoc 33
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 18:12 | |
| quelle est mignonne cette petite poupée,je ne connaissais pas cette race mais comment ne pas les aimer,quelle bouille,on a envie de leur faire pleins de bisous,elle va apporter beaucoup de bonheur à sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joda podenca a l'adoption Scooby France Adoptee Ven 21 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 19:00 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 19:40 | |
| oui ,je trouve aussi une belle adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Mar - 19:51 | |
| Si le bonheur de cette petite et celui qu'elle procure à son adoptante pouvait susciter des vocations, ce serait vraiment formidable ! Tant de merveilleux pod attendent ... |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Mar - 18:43 | |
| " /> Une photo prise sur FB ! Yoda adore le canapé mais elle adore aussi se coucher sur une peau de mouton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Mar - 18:50 | |
| - Flo36 a écrit:
Yoda adore le canapé mais elle adore aussi se coucher sur une peau de mouton ! Elle ne doit pas savoir que c'est un cadavre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 23 Mar - 18:53 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Flo36 a écrit:
Yoda adore le canapé mais elle adore aussi se coucher sur une peau de mouton ! Elle ne doit pas savoir que c'est un cadavre Je ne crois pas que cela la gêne beaucoup Anne, c'est nous qui souffrons à cette pensée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo36
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 18 Mai - 20:37 | |
| Oui c'est vrai ca fait longtemps ! Faut que je verifie si je l'ai toujours ds mes contacts ?
Je viens de parcourir mes contacts ,je crois bien qu'elle n'y ai plus ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 18 Mai - 20:44 | |
| jk'appelle demain ,j'espere qu'elle va me répondre cette fois ci !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo36
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 18 Mai - 22:16 | |
| En tout cas cette personne m'avait l'air très très bien ! Elle pleurait à l'arrivée du camion ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 18 Mai - 22:24 | |
| - Flo36 a écrit:
- En tout cas cette personne m'avait l'air très très bien !
Elle pleurait à l'arrivée du camion ! oui ,je sais bien ! Mais elle aussi a reçu les mails !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 19 Mai - 7:28 | |
| - Flo36 a écrit:
- En tout cas cette personne m'avait l'air très très bien !
Elle pleurait à l'arrivée du camion ! J'adore nos critères pour décider si qqn est bien |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 19 Mai - 20:43 | |
| C'est sur qu'il y a des gens qui ont la larme facile donc peut être pas crédible .Mais si avec Murielle on avait vu ou entendu quelque chose de louche ou quelqu'un de space (agressif etc...) on vous aurait prévénu de suite ! je pense même qu'on se serait permis de garder la chienne avec nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 19 Mai - 20:51 | |
| Mais pourquoi ne donne-t-elle plus de nouvelles, pourquoi s'être retirée des contacts ? |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 19 Mai - 22:16 | |
| Alors là ?? Excellente question ! Vous n'avez pas pensé qu'elle a aussi pu recevoir un message de Mme db ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 20 Mai - 9:57 | |
| Je me fais du souci pour la petite Joda |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 26 Mai - 19:29 | |
| Vous voulez que je lui demande des nouvelles ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 26 Mai - 19:37 | |
| - Flo36 a écrit:
- Vous voulez que je lui demande des nouvelles ?
Volontiers, Flo ! Et des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 26 Mai - 20:31 | |
| Oui c'est bizarre ce silence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Joda podenca à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|