| URGENT! A placer, houpette mâle d'un an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Mer 26 Fév - 19:52 | |
| Je suis désolée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Mer 26 Fév - 19:59 | |
| Je suis sidérée par certaines réactions quand il s'agit de sauver un animal. La soif d'argent est une plaie. Ne vous désespérez pas, Chris, un autre petit aura le bonheur de vous rejoindre, vous et Emy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Jeu 27 Fév - 16:22 | |
| Pour Chrisemy http://www.leboncoin.fr/animaux/594136099.htm?ca=2_s |
|
| |
chrisemy
Messages : 92 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 66 Localisation : 24
| Sujet: Merci à Saint Georges Jeu 27 Fév - 17:40 | |
| de m'avoir signalé cette demande d'adoption. J'ai rv ce samedi avec une famille qui doit se séparer de son chien chinois de 2 ans. J'attends de le rencontrer avant de m'orienter vers un autre loulou. Je conserve cette annonce au cas où. Merci |
|
| |
chrisemy
| Sujet: un nouveau membre dans la famille Dim 2 Mar - 12:53 | |
| Voilà Gucci est à la maison depuis hier soir.C'est un petit chien chinois vif, intelligent et hypersensible âgé de 2 ans. Il observe beaucoup Emy (qui boude un peu) pour se faire totalement accepté. Il faudra du temps pour que son poil retrouve sa beauté mais ce n'est pas grave. Son état général est bon car il était bien nourri. Il voit le toiletteur et le vétérinaire dans la semaine. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Dim 2 Mar - 12:56 | |
| c'est super nous sommes tres heureux pourlui et pour vous Des petites photos ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Dim 2 Mar - 20:30 | |
| bravo chrisemy d'être allée au bout de ce sauvetage belle vie au petit dans son nouveau foyer ! des petites photos ? |
|
| |
chrisemy
| Sujet: promis ! Lun 3 Mar - 13:43 | |
| Vous aurez des photos, jeudi après midi (après une séance de toilettage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Lun 3 Mar - 14:58 | |
| Merci Chrisemi |
|
| |
chrisemy
| Sujet: je n'ai pas oublié pour les petites photos Ven 7 Mar - 12:07 | |
| j'ai juste un petit problème pour insérer les photos dans le texte. Laissez moi un petit peu de temps. Des nouvelles de Gucci , très heureux d'avoir eu le toilettage, il ne se "pouille" plus les pattes. Pendant son sommeil, il met ses quatre pattes en l'air et soupire de "satisfaction". Il ne marque plus son territoire et est d'une nature heureuse. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Merci Chrisemy pour ces bonnes nouvelles |
|
| |
chrisemy
| Sujet: Des nouvelles de Gucci Mar 29 Avr - 15:34 | |
| Toujours pas capable d'insérer des photos. Je vous donne des nouvelles de Gucci. Il est en pleine forme. Câlins au réveil, câlins au coucher, 5 promenades par jour (+2 d'1 heure en forêt chaque semaine) et beaucoup de jeux avec Emy (pli). Son poil qui avait été rasé quelques mois avant son adoption pousse à une allure incroyable. Castré, détartré et brossé régulièrement, c'est un petit chien heureux, très espiègle et plein d'amour. Vraiment, je ne regrette pas. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Mar 29 Avr - 18:38 | |
| que voilà des mots qui font plaisir !!! on aimerait les photos mais tant pis, savoir qu'il est heureux et que tout se passe bien avec sa copine est le principal merci pour ces quelques nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an Ven 2 Mai - 19:19 | |
| pour mettre une photo, cliquer sur "héberger une image" (premier dessin dans le 4° groupe d'images ci-dessus) cliquer sur Fichier et dans la case Parcourir vous accèderez à votre bureau, donc vous pouvez choisir dans votre dossier personnel de photos une image ensuite une fois la photo choisie, vous cliquez sur "envoyer" dans la rubrique " image" apparaît une ligne qu'on sélectionne et on clique sur "copier" l'insérer dans le texte de votre message |
|
| |
chrisemy
| Sujet: enfin, des photos Mar 13 Mai - 13:46 | |
| Merci à Victoria et à votre rubrique "Comment insérer des photos" Voici Gucci pris en photo le 1er mai avec Emy (qui fait sa sieste) Voici Gucci,le petit garçon de la maison tel qu'il était à son arrivée le 1er mars. Il a bien changé en 2 mois et cela n'est pas fini. Merci à la gazette de m'avoir aidé à trouver ce petit être et plus particulièrement remerciements à Ingrid qui m'a mis en relation avec l'une de ses connaissances. C'est par cette connaissance que j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin. En parlant du bon coin, j'espère que vous pourrez sauver le couple de lévriers (annonce du 7 avril). A défaut, j'espère qu'ils auront trouvé une bonne famille qui ne les exploite pas pour la reproduction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! A placer, houpette mâle d'un an | |
| |
|
| |
| URGENT! A placer, houpette mâle d'un an | |
|