| Valentine, saluki de 11 ans Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Mer 5 Fév - 17:07 | |
| infernal, comment la famille peut-elle faire cela? ça se produit tellement de fois, n'ont-ils pas honte en souvenir de leur défunt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Mer 5 Fév - 19:34 | |
| C est pas possible de voir des truc pareil Franchement les bras m en tombe il faut penser a nos titis lorsque l on prend de l age il faut faire un papier au notaire Bien trop souvent nos compagnons finissent comme cette beauté Les héritiers veulent bien l argent la maison ............ mais le chien ........ En plus j espere qu elle est au chaud car un saluki c est extremement frileux Elle ne resistera pas au refuge longtemps surtout a son age J ai une amie qui est tres kiki je vais lui en parlé meme si elle est au complet Voila j ai fait un petit sms elle devrais me repondre Courage ma petite Valentine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentine, saluki de 11 ans Mer 5 Fév - 19:43 | |
| pauvre Valentine, ce doit être un drame pour elle de se retrouver en SPA à 11 ans,
pourvu qu'elle trouve très vite une nouvelle famille !!!!!
|
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Mer 5 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Mer 5 Fév - 22:29 | |
| "valentine", la saint-valentin est dans 9 jours.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Mer 5 Fév - 23:37 | |
| Pauvre puce, elle est si jolie. Croisons les doigts pour qu'elle sorte vite de là. |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Jeu 6 Fév - 14:32 | |
| - galgosamor a écrit:
- infernal, comment la famille peut-elle faire cela? ça se produit tellement de fois, n'ont-ils pas honte en souvenir de leur défunt ?
C'est vraiment ignoble de la part des héritiers. On peut toujours trouver une solution ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Jeu 6 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Jeu 6 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Jeu 6 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Jeu 6 Fév - 21:18 | |
| Excellente nouvelle pour cette puce. Elle va pouvoir couler une retraite heureuse. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 22:25 | |
| Bonsoir à toutes et à tous , je suis super heureuse de vous annoncer que je viens d'adopter Valentine ( 10 ans ) qui est à la maison depuis hier et qui se révèle être une adorable chienne . Tout se passe à merveille , elle est calme comme ses 2 frères Kanji et Korus et elle s'adapte à tout ! Le seul problème pour l'instant c'est son poids , elle est très maigre !! Visite chez le véto cet AM.... bonne cicatrisation de sa stérilisation (qui était déjà faite) , elle a aussi été opérée d'un lipome thoracique Visite à maman à la maison de retraite où elle a déjà son fan-club !!! Je commence à décompresser car l'adoption a été rapide , passant par des phases d'excitations , d'inquiétudes et de questionnements en peu de temps !! Je vous mettrai d 'autres photos un peu plus tard Bisous de Valentine Mes 3 avant le départ pour une nouvelle vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 22:33 | |
| Merveilleuse nouvelle! la petite Valentine va couler des jours heureux auprès de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 22:38 | |
| Mais quelle superbe nouvelle, je suis heureuse de la savoir près de toi, elle ne pouvait pas être mieux. Et puis on va pouvoir la suivre, elle m'a touchée cette puce. Quel bonheur |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 22:38 | |
| oh si je t'avais à côté je t'embrasserais sur les deux joues !!!! merci, merci, merci, elle me trottait dans la tête , 11 ans et sa maîtresse DCD et personne de la famille .... j'adore les salukis en plus et je sais que je n'en "achèterai" jamais, alors elle me trottait vraiment dans la tête ! j'adore son port de tête ! je t'ai dit merci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 23:03 | |
| Je rajouterai que Valentine a trouvé 2 magnifiques valentins pour lui tenir compagnie et pour lui redonner la joie de vivre. Quelle jolie nouvelle pour finir la soirée. Je suis sur un nuage pour elle P.S je me suis permise de prendre ta photo pour annoncer la bonne nouvelle a mes amis qui avaient relayé l'annonce sur fb. |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 23:54 | |
| Oh comme je suis contente que ce soit toi qui aies adopté Valentine !!!! Elle va pouvoir ,en toute sécurité,commencer une nouvelle vie avec toi et tes garçons. je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥ |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Sam 8 Fév - 23:54 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle. Je vais aller me coucher super contente de savoir que c'est vous Maryvonne qui avez adopté la magnifique Valentine. Elle va avoir une très belle vie avec vous, Kanji et Korus et puis tous les "anciens" de la maison de retraite. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Dim 9 Fév - 0:13 | |
| Merci à vous toutes Je désirais depuis longtemps adopter un 3ème lévrier , une chienne , pas trop jeune , et dieu sait que j'ai eu de nombreux coups de foudre sur le forum , alors ,quand cette puce s'est retrouvée à l'adoption au décès de sa maitresse, et si prés de chez moi , je n'ai pas pu la laisser à son triste sort !!! Après tout a été vite et fort en émotions . Elle est très belle et avec quelques kilos en plus, j'espère , elle sera splendide !! Elle est douce , n'a pas peur , fait la fête aux personnes et ........je l'adore !!!! Bon , maintenant , il va falloir que je me mette à jour du forum !!! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Dim 9 Fév - 1:26 | |
| Oh Maryvonne ! Quand j'ai vu cette jolie louloute j'ai souhaité qu'elle trouve une super famille pour l'aider à surmonter la disparition de sa maîtresse. Et là j'apprends que c'est toi la super famille. Mais elle ne pouvait pas tomber mieux ! Comme Fiona et Cyrielle, ça me semble une évidence que Valentine sera heureuse chez toi avec tes loulous. Que je suis contente Pour elle et pour toi Belle vie commune à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Dim 9 Fév - 4:11 | |
| Ci-dessous site d'une amie anglaise éleveuse (et juge) de salukis http://daxloresalukis.co.uk/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Dim 9 Fév - 4:54 | |
| - @gnès a écrit:
- je me suis permise de prendre ta photo pour annoncer la bonne nouvelle a mes amis qui avaient relayé l'annonce sur fb.
Je me suis aussi permis pour un forum qui diffusait V. et s'inquiétait. Où j'ai chipé un petit cadeau pour Koka |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée Dim 9 Fév - 11:18 | |
| Merci Magalie et Anne , cette petite est adorable , mais il y a des fois je me demande si je n'ai pas adopté un lévrier-loup !!! Quand je suis dehors avec un de mes boy le soir pour le dernier pissou,elle crie un peu comme les loups et émet des " hou houments " On m'a dit qu'elle n'aimait pas rester seule ! Tout de suite , tout le monde dort,je peux aller et venir ,personne ne lève une patoune,ni même un oeil 2 ou 3 lévriers c'est du kif-kif au même pour moi Belle journée à vous toutes Bisous-truffe à vos amours Merci du petit cadeau chipé Anne , j'ai regardé les photos des Salukis, mais mon anglais est nul (trop loin et pas entretenu !!!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine, saluki de 11 ans Adoptée | |
| |
|
| |
| Valentine, saluki de 11 ans Adoptée | |
|