| Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 19 Avr - 17:59 | |
| oui elle est arrivée chez lulu car la chatte n'a pas beaucoup aimé Mimi !! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 19 Avr - 19:02 | |
| Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a l'air bien ds ses patounes !!!! pas l'air stressée pour 2 sous! je vais glisser un mot à l'oreille de Pini.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 19 Avr - 19:47 | |
| Oui, une petite très bien dans ses coussinets. Un peu inquiète quand même de monter dans sa nouvelle auto – une nouveauté de plus (elle en a connu beaucoup en peu de temps, depuis son arrivée de Scooby) – mais il est évident qu'elle s'adaptera très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 19 Avr - 21:02 | |
| Mirra & co bien arrivés ça y est, nous sommes tout juste arrivés à la maison et je m'empresse de vous envoyer ce petit mot pour vous rassurer. Mirra a été un Amour pendant tout le trajet.
Au tout début, elle paraissait un peu inquiète ; mais comme j'étais avec elle, à l'arrière, tout le long du trajet et que je lui parlais tout en la caressant, elle a été vite zen et s'est bien détendue...au sens propre, comme au sens figuré d'ailleurs, car elle avait pris toute la place avec ses grandes pattes !
Nous avons fait une pause, à la sortie de Bordeaux à l'aire de repos. Elle n'a pas voulut faire de p'tit pipi, mais elle a trouvé le moyen de se rouler sur une souris morte ! Heureusement, que celle-ci était tout desséchée et qu'elle ne sentait rien...ouf ! Sinon, nous serions revenus avec une sacrée odeur dans la voiture !
Nous tenions à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse....Journée riche en émotion, où nous avons réussi a être de "grandes filles" sans trop pleurer ... Merci à vous, Anne, Christine et Ingrid pour ce moment partagé. Bonne soirée et à bientôt pour de les nouvelles ... Les photos vont arriver !Mirra qui se roule dans souris morte = Mirra pas stressée du tout |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 19 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 7:59 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 9:13 | |
| Eh! bien! encore une galga qui n'aura pas mis longtemps à trouver le chemin du lit!!!! j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 9:32 | |
| La jeune Mirra est une séductrice née, elle est encore plus jolie "en vrai" qu'en photo et son poil est d'une douceur incroyable. En fait ce sont ses parents n'ont pas voulu s'en séparer pendant la nuit et je les imagine comblés quand la petite a commencé son ascension ! Aujourd'hui, grande rencontre avec son grand frère, de retour de chez ses grands-parents |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Flo86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 13:11 | |
| Sourires ravis du frère et de la sœur, tête contre tête, sur, sur … mais je vois bien, sur le lit ! |
|
| |
Flo86
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 13:59 | |
| Trop beau! cela fait chaud au coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 14:55 | |
| jolie la photo de la belle et du "frérot" la miss a l'air de s'adapter trèèèèès rapidement ! bon prochaine étape ......... le canapé |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 15:31 | |
| magnifique elle s'adapte tres facilement |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 15:42 | |
| Mon Dieu !!! Encore une malheureuse !!!! effectivement, elle n'a pas l'air d'avoir des problèmes d'adaptation ! C'est un plaisir de voir ces belles photos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 20 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 21 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 21 Avr - 15:26 | |
| et voilà !!! parfaite galga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|