| Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Avr - 13:45 | |
| Bien sûr qu'elle finira par être 100% détendue, Florence D'ailleurs, elle l'est déjà à 90%, voire plus. Doivent traîner encore dans sa petite tête quelques vilains souvenirs qui se réveillent de temps à autre, mais que votre amour et la sécurité dont vous l'entourez vont rapidement éradiquer. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Avr - 13:51 | |
| Chez Anne ,elle adorait aussi transporter les affaires mais sans les abimer peut etre un doudou ,un nounours qu'elle pourrait transporter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Avr - 13:55 | |
| D'ici peu, elle aura parfaitement compris qu'elle a trouvé une maison pour la vie et elle se détendra totalement et prendra confiance, grâce à votre amour et à vos câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Avr - 18:15 | |
| Une pétition pour une autre petite Xena victime d'un tortionnaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 24 Avr - 18:19 | |
| tres heureuse de voir Xéna bien installée dans sa famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥ |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 9:08 | |
| =#000066]]](retour d'internet...enfin !)
"Mira restera Mira"
Coup de fil de ma mère, pour prendre des nouvelles de Mira et savoir comment elle va.
Je lui répond que ça va bien, mais que maintenant elle s'appelle Xéna... Oulala, qu'est-ce que je n'avais pas dit là, à ma mère autoritaire, que la fille de + de 40 ans craint encore. - "Hors de question que tu l'appelles ainsi ; ça ne lui va pas du tout et ça fait chef de clan. Mira restera Mira !" (chef de clan, chef de clan, elle parle pour elle, la reine mère...pensais-je...)
- "Saches ma fille, que ta mère a toujours raison".
- "Oui, maman, comme à l'habitude..."
- "Très bien, la discussion est close". "A part, ça....blablabla" (comme si de rien était)
Ouf, moi je dis, qu'on l'a échappé belle !
Donc...Mira est Mira Remarquez, un tout petit changement a été fait...Mira a perdu un "r"
[/size] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 10:06 | |
| Vive Mira (personnellement et sans vouloir t'offenser, Florence, je suis d'accord avec la reine-mère ) Merci pour ces nouvelles de la gamine en or Faites lui des câlins pour tout le monde et continue à nous donner des petits signes de votre bonheur avec elle (Christophe a l'air raide dingue de sa fille !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 10:09 | |
| Je ne résiste pas : AVANT : APRES : |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 11:08 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 30 Avr - 14:11 | |
| Une adoption comme on en voudrait des millions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
duque
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 1 Mai - 11:33 | |
| De la part de sa famille d'accueil, j'avoue que ma nénette comme je l'appelais m'a laissé un vide car c'est un amour de petite fille, elle était même jalouse ... Je suis rassurée que tout se passe bien ,c'est une petite coquine elle adorait les croqs(sabots en plastique) elle m'en avait enterré 1 dans le jardin , je ne l'oublierais jamais !! Si un jour vous passez dans le coin, j'espère que je pourrais lui faire un énorme bisous !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 1 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 2 Mai - 19:44 | |
| - duque a écrit:
-
De la part de sa famille d'accueil, j'avoue que ma nénette comme je l'appelais m'a laissé un vide car c'est un amour de petite fille, elle était même jalouse ... Je suis rassurée que tout se passe bien ,c'est une petite coquine elle adorait les croqs(sabots en plastique) elle m'en avait enterré 1 dans le jardin , je ne l'oublierais jamais !! Si un jour vous passez dans le coin, j'espère que je pourrais lui faire un énorme bisous !!!
Oui c'est vrai que la p'tite Mira est un amour, mais effectivement, un tantinet jalouse...C'est qu'elle l'aime son pôpa Alors, quand j'arrive, Mimi fait un chouilla la tête. Donc, on lui fait un gros câlinou et ça va mieux Bon je comprend, maintenant, pourquoi elle adore me piquer mes crocs roses...J'en ai toujours perdu un !! Cet été, nous allons en vacances à St-Jean-de-Luz et nous passons par bordeaux pour y aller...ça serait peut-être l'occasion ? |
|
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 2 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 2 Mai - 19:50 | |
| Mirra acceptée dans location ? |
|
| |
Flo86
| |
| |
Flo86
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 2 Mai - 20:35 | |
| j'ai reçu sa carte d'identification je vous l'envois signé ,vous n'aurez plus qu'à mettre vos coordonnes et la renvoyer à l'Icad pour le changement de proprietaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo86
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 7 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|