| Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Lun 3 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Lun 3 Mar - 20:24 | |
| J'ADORE la couleur..elle va bien à ta fifille!... Yeah! vivement demain...Merci Laure |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Lun 3 Mar - 22:17 | |
| ma gazelle, plus je la regarde, plus je trouve que tout lui va, même la chose la plus laide mais les mômans ne sont peut être pas bien objectives lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mar 4 Mar - 9:58 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mar 4 Mar - 10:11 | |
| Merci Anne mais il est vrai que beaucoup ne supporte ni manteaux, ni bonnets. Quand à lui, le petit colis pour Josiane est parti à l'instant. Ce soir je commence la commande de Stéphanie, puis Anne Marie et Pascale. MERCI POUR VOS COMMANDES MESDAMES ET POUR VOTRE PATIENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mar 4 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mar 4 Mar - 11:06 | |
| pour l'instant oui il y a quelques demandes et je dois faire un petit pull pour le joli whippet d'Anne Marie, les photos suivront Bonne journée à tous |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mar 4 Mar - 13:52 | |
| Elles recouvrent parfailement le cou plus un tout petit peu des épaules! ils aiment cela mieux que leur manteaux qui "bougent trop sur les springters!" mon opignion!!! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 5 Mar - 14:02 | |
| Je viens de commencer une cagoule avec une jolie laine que je viens de recevoir. Elle sera en vente et disponible au profit de la boutique SOLIGALGOS, si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter. Je peux l'ajuster aux mesures de votre loulou avant de commencer la partie du haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 5 Mar - 14:17 | |
| Encore de très jolies couleurs |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 5 Mar - 14:59 | |
| Oui Anne très agréable à regarder et à tricoter |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Ven 7 Mar - 16:05 | |
| Petite pause détente hier soir avec le concert OLDELAF à la Vapeur à Dijon !!!!! Vraiment géniaux les gars, mise en scène du tonnerre, on a rit du début jusqu'à la fin .... je vous les conseillent La dernière cagoule n'a donc pas beaucoup avancée depuis la dernière fois mais je pense qu'elle sera terminée demain Toujours accompagnée de mes fidèles boules de poils ... |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Sam 8 Mar - 16:56 | |
| Cagoule tout en douceur terminée à l'instant, je ne suis pas trop mécontente du résultat finalement. J'ai voulu changer des queues du lutin avec pompon et j'ai donc opté pour cette solution : moi ça me fais penser à une pâtisserie du coin, avec de la crème pâtissière et des framboises enveloppées dans des feuilles de briques .... huuuummmmm miam J'ai également ajouté un petit charms au niveau du cou ( ma collègue reconnaîtra un bout de son bracelet lol ;-) ) Voilà elle est en vente 15€ . Si vous êtes intéressé ou pour toutes commandes contactez moi sur lauresaintfelix@laposte.net Très bon week end ensoleillé à tous |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Sam 8 Mar - 18:19 | |
| Beautiful!! I love the little heart......... |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Sam 8 Mar - 18:37 | |
| merci Josiane. Le petit cœur je l'ai pris sur un bracelet que ma collègue voulait mettre à la poubelle ... |
|
| |
Josiane
| |
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Dim 9 Mar - 23:12 | |
| VENDUE !!!!!!!! merci Claudine |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 12 Mar - 10:21 | |
| |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 12 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 12 Mar - 11:09 | |
| purée il est venu à pied celui ci, ça a mis longtemps je trouve! Le principale c'est que tu l'ai bien reçu, qu'il ne se soit pas égaré ou que je ne l'ai pas envoyé à quelqu'un d'autre J'attends les photos de ta douce avec impatience |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 12 Mar - 11:47 | |
| Je croyais que tu l'avais envoyée à quelqu'un d'autre... !! Il est MAGNIFIQUE! merci Sokoska! |
|
| |
SOKOSKA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Mer 12 Mar - 12:54 | |
| Magnifiques créations, les dégradés sont très sympas.
On attend aussi les photos d'Enza !
|
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Jeu 13 Mar - 13:43 | |
| J'ai fais un essais de mettre une fleur que j'ai réalisé au crochet sur la pointe de la cagoule pour égayer un peu le tout. Elle est un peu trop grosse à mon goût donc je vais la réduire mais je trouve que ça fait joli. Je vais demander à la maman de de Pipa ce qu'elle en pense ... Pas beaucoup avancé hier soir car je me suis endormie dessus lol Bon après midi ensoleillé |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine Jeu 13 Mar - 19:17 | |
| ENZA avec son nouveau bonnet Lutin..elle n'a pas l'air trés heureuse!!? Look regardes Libra ce que mom me fait porter qu'est-ce que tu en penses??? Et toi Fast?? qu'en penses tu?? Ah! tu le veux toi Alfi?? Voilà je l'ai!! comme je suis beau..........(Alfi) Même la "pestoune" Libra me fait un calin je suis si beau!! Pendant quEnza se "réfugie" entre Libra and Fast car elle en a mare des essayages! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine | |
| |
|
| |
| Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine | |
|