Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Mer 16 Juil - 18:10
Bein voilà tu m as fait avoir la larme... Hispano etait tres peureux ...mais ne resitait pas aux friandises Et petite fleur liv/ lilou qui reste à l écart bichette Merci saint georges <3
priscillia83
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Mer 16 Juil - 18:36
ces vidéos sont tres émouvantes pour nous alors j'imagine pour l'adoptant ,le coeur doit se serrer de les voir au refuge . ils sont dans leur famille et heureux maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Mer 16 Juil - 20:08
mounak2204 a écrit:
Bein voilà tu m as fait avoir la larme... Merci saint georges <3
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Ven 18 Juil - 18:29
Des nouvelles de l'adoption ?
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Ven 18 Juil - 21:30
Lilou est partie à 19h35 ... J ai pris 3 photos avec sa nouvelle maman... J ai le coeur lourd. Mon fils evan, que vous avez pu voir avec elle, pleure... J ai eu ingrid au telephone. Lilou , que ta route soit pleine de fleurs qui te ressemblent On t aime Ta maman t aime déjà depuis longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Ven 18 Juil - 22:17
De tout coeur avec toi Maud, c'est si difficile de les laisser partir, pour nous qui sommes adultes, alors j'imagine pour un enfant..... j'espère que tu auras des nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Ven 18 Juil - 23:40
Lilou est à bon port !!!! L autre galga lui a fait la fête dès son arrivee , le minou s est caché lol Elle a mangé et reste pres d elizabeth.... Photos demain
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 3:16
et bien , de bonnes nouvelles déjà Bisous à ton Evan,
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 9:59
Elizabeth, qui fut visitée par une amie (Colibri sur le forum) pour une précédente adoption sera une très très bonne , aucun doute. Merci Maud d'avoir été un précieux maillon
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 10:03
merci Maud ,je sais que c'est difficile !!
elle va heureuse ,ne t'inquiete pas
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 12:01
Oui, merci merci merci pour la belle, Maud. Tu as rendu possible cette belle rencontre
Tu auras sans aucun doute des nouvelles et j'espère que nous pourrons avoir bien vite des photos de sa nouvelle vie.
Invité Invité
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 13:20
[quote=" [/quote]
On dirait la soeur jumelle de Gérard!!!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 13:50
oui effectivement
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 16:48
impressionnante similitude, ils sont si beaux quand ils courent ainsi joyeux
ingrid Admin
Sujet: Re: – Liv galga à l'adoption Scooby France Sam 19 Juil - 19:45
j'etais sous la douche donc pas pu répondre au tel mais j'avais un gentiil message de l'adoptante de Liv Tout se passe super ,elle est merveilleuse aucun probleme avec l'autre galga de la maison et les chats