| Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Jeu 27 Fév - 17:19 | |
| pour le moment aucune info ! à part qu'il n'est pas trauma et ok avec Males et femelles |
|
| |
paulus danielle
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 77 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 15:26 | |
| Bonjour! J'aime beaucoup "Riberi"! pouvez-vous me dire son comportement avec les chats car j'en ai 4 et ma meute (dont un galgo mâle bringé barbudo de 2ans+), tous en bonne harmonie! Merci! Si je dois passer par Fabienne Drugman en Belgique, pourriez-vous lui transmettre ma demande! merci aussi. Bon we! |
|
| |
paulus danielle
| Sujet: Riberi Sam 1 Mar - 15:31 | |
| - domy2410 a écrit:
- Oh...mais quel regard...............son maquillage est fait à la perfection....
Ils sont très fort ces bénévoles..... J'ai fait une demande pour Riberi! Je ne sais pas si ok chats et où il se trouve?? Je le trouve super et j'adore les barbudo comme mon Giulio! Bises |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 15:35 | |
| - paulus danielle a écrit:
- domy2410 a écrit:
- Oh...mais quel regard...............son maquillage est fait à la perfection....
Ils sont très fort ces bénévoles..... J'ai fait une demande pour Riberi! Je ne sais pas si ok chats et où il se trouve?? Je le trouve super et j'adore les barbudo comme mon Giulio! Bises mais vous aviez deja fait des demandes Paulus Donc vous connaissez la marche à suivre vous appelez Fabienne pour qu'elle puisse faire une visite chez vous ! sans visite il n'y aura pas d'adoption Adoption ferme ou accueil ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 19:31 | |
| Sans pré-visite ni acceuil ni adoption je confirme |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 19:56 | |
| - ingrid a écrit:
qu'il est beau!!!!! |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Sam 1 Mar - 22:22 | |
| magnifique ce petit barbu, il devrait trouver une famille rapidement avec une bouille pareille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 13:16 | |
| et non ,les barbudos n'ont pas de succès !! et en plus c'est un male et il est noir !! |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 14:42 | |
| pffff ! les gens n'ont aucun gout ! En dehors d'Angus j'ai toujours eu des chiens noirs, je n'arrive tout simplement pas à comprendre
|
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 15:56 | |
| mon rêve: un barbuda, en plus noir! ah, si j'avais la place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 16:01 | |
| Si si, il y a des amoureux des barbudos ! Riberi va trouver une bonne maison digne de lui, j'en suis sûre ! Vous avez vu ses yeux magnifiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 17:23 | |
| Je suis quant à moi raide dingue des barbudos... hélas famille déjà très très nombreuse!!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 17:25 | |
| j'ai envie de le reserver ce petit mais apres si on a pas d'adoptant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 17:41 | |
| Ce chien est absolument magnifique et sympathique, il y a forcément un cœur qui va s'offrir à lui |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 18:22 | |
| Ce n' est pourtant pas l' envie qui manque de lui offrir le meilleur à ce magnifique barbudo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
paulus danielle
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 20:32 | |
| - Fabienne1957 a écrit:
- Sans pré-visite ni acceuil ni adoption je confirme
Bonsoir! Vous confirmez quoi!!?? Pas de pb pr prévisite?? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 20:34 | |
| - paulus danielle a écrit:
- Fabienne1957 a écrit:
Bonsoir!
Vous confirmez quoi!!??
Pas de pb pr prévisite?? Si vous souhaitez adopyer ,vous appelez directement Fabienne je pense que se sera plus simple |
|
| |
paulus danielle
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 20:37 | |
| - ingrid a écrit:
- j'ai envie de le reserver ce petit mais apres si on a pas d'adoptant !!
Réservez le!! même en France je viendrai le chercher si test chats ok!! Je n'ai pas compris le msge de Fabienne! Pas de pb pour moi pr pré-visite!! Amitiés!! |
|
| |
paulus danielle
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 20:38 | |
| - ingrid a écrit:
- paulus danielle a écrit:
- Fabienne1957 a écrit:
Bonsoir!
Vous confirmez quoi!!??
Pas de pb pr prévisite?? Si vous souhaitez adopyer ,vous appelez directement Fabienne je pense que se sera plus simple Si elle est informée, elle peut m'appeler pr fixer date de pré-visite!! |
|
| |
paulus danielle
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 20:40 | |
| - ingrid a écrit:
- paulus danielle a écrit:
- ingrid a écrit:
Réservez le!! même en France je viendrai le chercher si test chats ok!!
Je n'ai pas compris le msge de Fabienne!
Pas de pb pour moi pr pré-visite!!
Amitiés!! alors il faut que vous appeliez Fabienne Pour les adoptions en Belgique c'est Fabienne
Scooby France ne fait des adoptions que en France Elle a envoyé un msge auquel j'ai répondu!! pour moi aucun pb de pré-visite!! Qu'elle m'appelle afin de fixer un rdv à sa convenance! |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 21:32 | |
| - ingrid a écrit:
selon son caractère, je peux offrir un accueil |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Fabienne1957
Messages : 506 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Madame paulus votre dernier message datant de l'année passée si vous désirez faire une adoption la moindre des choses est de me recontacter
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Riberi galgos barbudos à l'adoption Scooby France Adopté | |
|