| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 14 Sep - 18:11 | |
| Aujourd'hui, il a eu beaucoup pluie et de vent, moi Valentina j'ai un peu peur, déjà qu'hier c'était l'ouverture de la chasse et j'ai été effrayée par les coups de fusil. Ulck veut toujours venir se blottir contre moi, mais Laure fait très attention car il n'est pas très agile en raison de ses problèumes de hanches, il n'arrive pas à sauter comme le font tous les chats et parfois il prend son élan et atterrit sur moi (je n'aime pas ça du tout). Morante aussi veut tout le temps être à côté de moi. Là il dort profondément car il est fatigué, cet après midi Laure a procédé à ce qu'elle appelle une séance de sensibilisation de ses pattes antérieures car il lui faisait voir ses dents lorsqu'elle voulait les lui toucher. Mais elle a dit : "il faut que l'on puisse lui toucher les membres car c'est là, si besoin était, que le véto devrait lui faire une prise de sang et en plus il pourrait se blesser et elle doit pouvoir le soigner". Alors il y a eu beaucoup de NON lorsque Laure le manipulait et qu'il lui laissait entrevoir ses crocs mais à la fin beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de "C'EST BIEN MORANTE" avec des caresses et le petit morceau de gâteau. Pas bête le Morante, il a vite compris ...... aussi demain Laure va recommencer ..... c'est chouette car nous aussi nous avons droit au petit gâteau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 14 Sep - 19:05 | |
| Bravo Laure! il t'en faut de la motivation ..... mais quand on aime, on ferait n'importe quoi |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 14 Sep - 19:30 | |
| fais bien attention surtout !!!! mais pourquoi fait il ça ???????? irait il jusqu'à te mordre ?????????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 14 Sep - 22:38 | |
| Beaucoup de sereinité dans cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 15 Sep - 13:53 | |
| Bravo Laure qui se dévoue sans fin pour que chacun de ses bébés soit équilibré, serein et parfaitement heureux ! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 28 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 29 Sep - 13:04 | |
| Est-ce mon œuvre, Laure ? J'aime beaucoup celle-là Et j'en ajoute une Manquent Lulu (hors champ) et Morante |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 17 Nov - 15:47 | |
| Je vous envoie une photographie, comme vous pouvez le constater, je suis comme ma moman, j'ai maintenant des cheveux blancs, enfin des poils blancs. Aujourd'hui, il ne faisait pas vraiment beau, aussi, nous avions toute la plage pour nous, mais vraiment toute la plage, nous avons pu nous élancer des dunes et en avant pour une course avec Morante, maintenant il court aussi vite que moi, même plus vite car je triche un peu et je fait en sorte qu'il soit vers notre moman quémandant, comme toujours, des caresses, pour démarrer comme un boulet de canon, il me rattrape toujours, mais il a un peu moins d'endurance que moi .... heureusement que nous avons nos muselières car nous ne nous faisons pas de cadeaux durant nos courses qui finissent toujours par des tentatives de morsures. Nous dormons car nous sommes très fatigués. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 17 Nov - 17:40 | |
| Ces lévriers …. LIBRES….. sur ces plages magnifiques .. comme ça fait plaisir!…. et, envie aussi Merci Laure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 17 Nov - 17:42 | |
| Muselières retrouvées donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Mar 17 Nov - 19:00 | |
| Notre petite Valentine d'amour est toujours aussi charmante, sinon plus, avec ses poils blancs |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 20 Déc - 16:07 | |
| Et oui, à mon tour je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël, Morante vous a déjà tout dit, j'espère encore pouvoir vous souhaiter de nombreux "joyeux noêl", à vous et à ceux qui vous aiment tant - April aussi à une carte, sinon elle aurait pleuré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 20 Déc - 19:14 | |
| Merci petite poupée, joyeuses fêtes ! |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 15 Avr - 1:53 | |
| Voici une photo de Valentina pour celles qui ont suivi son parcours, je poste maintenant sur le site de David - elle va très bien, depuis son arrivée chez moi (presque 3 ans), elle a pris quelques poils blancs et sont venus s'ajouter April, Morante et David |
|
| |
Laure
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 9 Avr - 10:29 | |
| Bonjour, me revoici pour vous souhaiter, de joyeuses fêtes de Pâques malgré ce confinement |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 9 Avr - 11:11 | |
| Bonnes fêtes de Pâques jolie Valentina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|