| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| Sacré Milo !! Vraiment vous allez le traumatiser ce pauvre petit !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 16 Oct - 23:56 | |
| Mimile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crime de lèse-majesté, non mais, un nom de roturierpour un prince bien né qui côtoie les rois jusque sur les tapisseries d'Aubusson !!! Mimile ! ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 17 Oct - 5:48 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 9:46 | |
| Milo et Bonita sont en thalasso sur les magnifiques côtes de l' océan et de l' estuaire de la Gironde. Été indien, pas trop de monde, la Cabane n' a de cabane que le nom, c'est une très belle maison en pierres. Pierrette me fait voyager en Chine!!! 1, 2, 3 voici la Chine, voici la Chine, 123 .... elle est plein de petits chinois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 10:21 | |
| oui elloe a plein de petits chinois envoie lui le bonjour de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 10:36 | |
| Ah!!!! des chinois comme Galinette et Zazou???? |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 17:18 | |
| Héhé.... Mais non des petits chinois les yeux bridés ont débarqué d'un cargo sur la Gironde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 21 Oct - 17:23 | |
| Hihi Laurence plus de Chinois voyageant à fond de cale dans les cargos...... maintenant ils descendent d'hélicoptères, les poches bourrées de fric, pour acheter nos vignobles !!!!
|
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 21:47 | |
| Voilà, Milo et Bonita sont de retour dans leurs montagnes, au frais ! après un séjour dans l'estuaire de la Gironde, à "La Cabane" à Talmont sur Gironde Il a profité un max des grandes plages, du soleil de l'île d'Oléron, de l'île de Ré... Milo s'essaye à la thalasso pour les patounes ! Milo étonné par les mouettes (dans les Alpes y'en a pas !!) Milo a trouvé un siège à sa hauteur ! Il coure, il coure le lévrier, le lévrier du bois joli... 1ère fois où Milo est lâché sans aucune clôture ! Mes deux loulous en mode "guetteur" Un galgo humide ça ressemble à ça ! (il faut toujours se méfier d'une flaque d'eau... elle peut cacher un trou d'eau... et floqqq en pleine course c'est le plongeon assuré !) ça c'est un galgo qui tente de se sécher.... ou vexer d'avoir fait un plongeon... En tout cas, vacances de rêves pour mes loulous et moi, j'ai adoré l'île d'Oléron |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 22:11 | |
| J'adooore cette photo Mais ce n'est pas un galgo, c'est un clown Plus de bêtises ? je viens de relire qq pages, j'en ai mal aux côtes |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 22:33 | |
| Les bétises.... une à la fois, mais je reconnais qu'il s'améliore (heureusement !) Pendant les vacances son harnais ne lui plaisait pas : il a réussi à le couper entre les 2 pattes avant Mon sac à main ne devait pas être à son goût non plus... il l'a mordillé (un tout petit peu, il m'en a laissé) Il continue d'aboyer après les autres chiens lorsqu'il est en laisse : Au resto durant les congés, avec Ingrid on tentait de déguster des moules marinières... mais chaque fois qu'un chien passait on essayait de distraire Milo avec des moules (ça marchait au début...), et pour ne pas pénaliser Bonita et Machingo ils avaient droit également à des moules... les coquilles étaient pour Ingrid et moi... Autrement au cours de "dressage/éducation", où nous sommes retournés aujourd'hui après 15 jours de congés, il s'est bien comporté et a progressé Lundi je reprends le travail, j'espère qu'il ne recommencera pas à aboyer ou à gratter... Je positive, je positive... |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 23:01 | |
| Ton Milo est comme ma Tchina, quand qq chose n'est pas à son goût il te le fait comprendre..Va falloir que tu te mettes au goût Milo ..
Petite anecdote, une amie a deux galgos trèèès gourmands, le soir de Noël, elle organise un réveillon pour aller manger chez sa voisine , puis va se faire belle dans la salle de bains...Elle avait ouvert le four pour laisser aérer la dinde farcie qui était cuite...
A son retour, les galgos avaient ouvert le frigo, dévoré 1/2 kg de jambon de Parme, mangé tous les fromages, retiré la dinde du four et l'avaient à moitié dévorée, attaqué la bûche !!!
La pauvre a récupéré les restes et est allée ronger la carcasse chez sa voisine....véridique !!
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 23:06 | |
| qu'il est beau à voir courir ainsi, tout en longueur le bonhomme ils s'entendent vraiment bien non ? j'adore aussi la photo têtes bêches romantico el niño |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 23:07 | |
| oh Collette, j'imagine la panse des galgos !!!!! ils ont dû jeuner quelques jours...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 1 Nov - 23:23 | |
| Superbes photos, ils ont l'air d'avoir bien apprécié leurs vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 2 Nov - 13:38 | |
| Magnifiques photos ....ils en ont bien profité...et toi aussi.... Pour ce qui est du sac à main...Pat en Provence en fait de magnifiques...parole de Domy |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 3 Nov - 20:03 | |
| 1er jour de boulot, après 10 jours de congés, et je craignais une reprise difficile avec Milo... Mais non, ouf... qu'un petit pipi Je le sens plus zen lorsqu'il me voit sortir J'espère que ce ne sera pas éphémère...
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 3 Nov - 20:21 | |
| mais oui ,ça va aller et en plus il doit etre fatigué de ses vacances |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 11 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 11 Nov - 17:29 | |
| Magnifiques photos.... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 17 Nov - 21:08 | |
| Et voilà, l'hiver arrive à grands pas ! Jusqu'à présent il avait neigé sur les sommets, mais aujourd'hui la neige s'est invitée en ville ! Milo a fait connaissance avec la neige, il faisait des bonds tout excité ! J'ai sorti le manteau imperméable et doublé "faux" mouton ! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 17 Nov - 21:10 | |
| Beau oui, mais glissant, surtout avec un "fauve" qui s'excite dans tous les sens... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 17 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|