| La situation déchirante de Prince le lévrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 16:20 | |
| Super... !!! Merci .nom exact :112carlotagalgos L histoire d ebro est aussi tres touchante..... Charlotte raconte avec tant d amour l histoire de ses sauvetages.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 21:55 | |
| Comment va ce ptit bout depuis mounak???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 22:03 | |
| D apres charlotte il a pris du poids mais pas encore assez...sinon il est calin comme tout et fait meme l helicoptete avec sa queue.... comme gandal.... Ils attendent encore un peu pour la castration .... et bilan leishmaniose car a un traitement... C est tout ce que je sais. Mais sur les photos il est devenu encore plus beau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 22:04 | |
| Il a 4 ans et un regard magnifique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 22:11 | |
| On peut avoir des photos récentes de ce ptit Prince ? En tout cas contente de lire qu'il est adopté et qu'il a repris du poids. Avec de l'amour en prime il va se remettre encore plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 22:40 | |
| Il est a l adoption !!!!! Charlotte presidente de l asso.... C est elle qui donne des nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 5 Avr - 22:44 | |
| Ahh zut j'ai mal lu................. mais il va être adopté bien vite, il est trop beau ce prince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 12:15 | |
| voici " chico" maintenant " prince" a la pererra de badajoz une semaine avant son sauvetage date a laquelle etait prevue l euthanasie et voici prince maintenant... 112 carlota galgos je ne sais comment mettre ce post dans " coup de pouce aux assos"... prince m a touché des le début ...unpetit air de mon maestro peut etre oui mais pas que... |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 12:33 | |
| Waouhhhhhhhhh quelle beauté |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 13:24 | |
| il est superbe |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 13:49 | |
| Chavirant , cet œil " presque" confiant qu'il a sur la dernière photo. Il a compris ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 8 Avr - 15:11 | |
| oui un petit air à ton maestro mounak !! il me chavire le coeur ce galgo, je n'oublie pas l'état dans lequel il a été trouvé, mais aujourd'hui quelle beauté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:01 | |
| prince ne va pas bien depuis hier.... je demande a tous de penser a lui ... svp une petite bougie pour prince |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:09 | |
| qh'est ce qui lui arrive ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:13 | |
| que se passe-t-il ? trop fatigué par les carences ? j'espère que non!!! quelle injustice, mais je veux y croire, pauvre bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:21 | |
| hier il n a pas bougé de son panier fatigué triste n a pas mangé demain je crois qu il va chez le veterinaire pour recontroler sa leish il avait été sous traitement avait meme pris 300 g ces dernieres semaines... allait être bientot castré... je pense a lui tous les jours
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:24 | |
| zut la leish qui flambe peut etre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:26 | |
| si c est ça c est pas juste !!!!!! j ai le moral comme le temps aujourd hui .... |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 14:40 | |
| Que de "posts " insoutenables en ce moment !! Moi non plus je n'ai pas le moral en pensant à ceux qui sont martyrisés dans leurs chaires ,ceux qui sont en fuite , connus ou inconnus, Sur le site des animaux maltraités , un galguero vient de mourir d'une crise cardiaque,laissant pleins de galgos dans un état lamentable !! |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 19:33 | |
| GROSSE prière au patron des animaux, Saint Françis...XO josiane |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Dim 19 Mai - 19:41 | |
|
Allez petit Prince, il faut te battre, le bonheur t'attend...Espérons que ce n'est que passager..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 15:20 | |
| Prince a ete gardé a la clinique. du sang a ete trouvé dans ses urines il est deshydraté ... Les up and down causes par cette maladie ....mais j espere que ce n est pas la fin cette fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 16:19 | |
| Courage PRINCE !!!! Plein de pensées positives pour que tu te battes !!!! |
|
| |
ness76
Messages : 831 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 54 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 17:20 | |
| bon courage au petit Prince, je viens de m'apercevoir que j'avais lu le post mais oublié d'écrire que je pensais à lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier | |
| |
|
| |
| La situation déchirante de Prince le lévrier | |
|