| La situation déchirante de Prince le lévrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 18:16 | |
| je ne connaissais pas l'histoire de ce beau galgo... après tout ce qu'il a vécu, il faut qu'il s'en sorte non d'un chien qu'on m'amène son galguéro je prépare l'arbre !!! bats toi Prince Bats toi |
|
| |
Jean Luc
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 18:21 | |
| j’espère sincèrement que ce beau galgo au regard magnifique va s'en sortir et surtout qu'il soit adopter par une gentille famille ça serait que justice ... quand à son galgero, même l'abre pour lui est encore trop doux ,faudrait juste lui faire pareil ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ardemus
Messages : 590 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 63 Localisation : bretagne (22)
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 18:28 | |
| Jean luc je n'ai pas dit par quoi je le pendais .... |
|
| |
melo
Messages : 243 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Lun 20 Mai - 21:53 | |
| Allez mon beau prince bats toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 23 Mai - 1:57 | |
| Est-ce que Prince va un peu mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 23 Mai - 8:34 | |
| Prince est de retour a finca.traitement antibiotique tres fort pour soigner une infection urinaire severe...mais ils charlotte attend les resultats des tests les plus importants. Il a perdu du poids lui qui deja a eu un mal fou a prendre des centaines de grammes... Prince n a peut etre pas beaucoup de mois encore apres avoir été traité comme un dechet par son galguero.... Odie son copain d infortune est lui aussi toujours la bas .ebro se debrouille de mieux en mieux lui qui a des broches sur toutes ses patounes..ebro le courageux . Quand on aime on sauve l amour vaut bien quelques sacrifices je pense
Toutes les semaines charlotte sauve des loulous et tous le jours chacun d entre eux ont leur calin.... Alors prince va avoir ses petits plats prepares par charlotte ..... Les tests diront .... prince n est pas un galgo ordinaire ... s il y a un dieu des chiens un dieu tout court....
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 23 Mai - 10:42 | |
| merci de ces nouvelles mounak, je viens d'aller sur le site et j'ai vu "reserved" !, est-ce-que c'est vrai, une belle âme l'adopte ?? cette jeune femme carlotta aurait bien besoin d'un coup de main c'est sûr quand on voit les pauvres loulous si abîmés qu'elle recueille ! je suis admirative de ces espagnols qui avec rien et en cette période de récession continuent d'aider et d'aider encore nos pauvres chiens !
j'ai lu l'info là :
http://www.112carlotagalgos.com/adoption.html |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 24 Mai - 12:54 | |
| Comme c'est dur à lire, ce petit ange mérite tellement de vivre et de découvrir le bonheur ! |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 24 Mai - 13:02 | |
| Oh je m'ecouterais je prendrais ma voiture et ferais un allez retours pour le prendre! C'est le genre d'histoire que je ne supporte plus! Heureusement qu'il est aimé par sa bienfaitrice! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 24 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Mer 12 Juin - 21:07 | |
| j'espére qu'il pourra profiter d'une famille aimante ,je croise les doigts .....c'est vraie il ressemble à Maestro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Mer 12 Juin - 21:17 | |
| On croise les doigts pour Prince. Allez pépère tu vas t'en sortir et trouver une famille.
Dernière édition par @gnès le Ven 21 Juin - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Mer 12 Juin - 23:58 | |
| tu as des nouvelles de prince maud ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 13 Juin - 0:07 | |
| Merci Mounak....accroche-toi Prince . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 13 Juin - 1:30 | |
| il finit ses gamelles.....ca va mieux . je vous mettrais une photo ce soir. il est malgré tout porteur de la leishmaniose mais charlotte le laissera partir quand elle jugera qu il peut. |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 13 Juin - 7:26 | |
| merci des nelles Mounak! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Jeu 13 Juin - 8:12 | |
| si il prend du poids c'est bon signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 14 Juin - 15:15 | |
| Allllllé allleé Prince,nous on va t'envoyer les kilos dans les cuisses, dans les fesses, dans le ventre, que l'on a en superflu et grâce à nous tu seras un beau gros galgo....On t'aime |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Ven 14 Juin - 15:41 | |
| Je n'avais pas lu ce post. Je prie pour que ce petit prince martyr parvienne à "s'en sortir", qu'il puisse rejoindre sa famille et connaître enfin beaucoup de caresses et de bons repas. Il en a tellement besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:35 | |
| voici prince il y a une semaine dans son dodo apres un bon repas |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:49 | |
| et pourtant il y a deux mois c etait lui le regard si lumineux |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:53 | |
| Cela fait de la peine de le voir ainsi surtout après cette belle photo! je suis comme Zezette, c'est avec plaisir que je lui donnerais mon gras!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:58 | |
| la leishmaniose rend plus fragile... j espere qu il va remonter la pente et retrouver sa joie de vivre même si c est un gros calin timide |
|
| |
DomDom
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier Sam 15 Juin - 19:59 | |
| J'espère aussi! de gros bisous à ce beau loulou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La situation déchirante de Prince le lévrier | |
| |
|
| |
| La situation déchirante de Prince le lévrier | |
|