| Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murielle
Messages : 723 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : 41
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Ven 9 Mai - 19:22 | |
| Niza s'adapte vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Ven 9 Mai - 21:03 | |
| Hé bien encore une qui a trouvé le chemin du canapé |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 12:04 | |
| trop belle adaptation |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 12:15 | |
| oui Niza a été adopté par Madame F.... à qui nous avons refusé l'adoption de Charlotte
Dernière édition par ingrid le Lun 12 Mai - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 13:50 | |
| - ingrid a écrit:
- oui Niza a été adopté par Madame Fricks à qui nous avons refusé l'adoption de Charlotte
J'y crois pas !!!!! Murielle était-elle au courant de "l'épisode Charlotte"???? |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 14:27 | |
| comprend pas????? une adoption refusée ??probleme????et niza ?????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 14:30 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
- oui Niza a été adopté par Madame Fricks à qui nous avons refusé l'adoption de Charlotte
J'y crois pas !!!!! Murielle était-elle au courant de "l'épisode Charlotte"???? Murielle peut etre pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 15:32 | |
| - ingrid a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
J'y crois pas !!!!! Murielle était-elle au courant de "l'épisode Charlotte"????
Murielle peut etre pas !
Si ce qu'on t'a dit sur cette personne est vrai, je me fais du souci pour Niza, si mignonne, si douce. Il faudrait je pense prévenir Murielle, pour qu'elle soit vigilante |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:02 | |
| moi ,je ne veux pas m'en méler beaucoup de gens etait au courant sur le forum !!
c'est la propre fille de madame Fricks qui m'a tout raconté ! Et dans le doute ,on a preferer ne pas faire l'adoption |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:32 | |
| J'ai laissé un message à Murielle pour l'aviser, je la rappelle ce soir. J'ai eu des nouvelles de Niza hier par la déléguée Rhône-Alpes, tout se passe bien, Niza installée sur le divan, les 4 pattes en l'air avec une copine galga, et il y aura bien sûr des visites post adoption, comme nous essayons de faire dans la mesure du possible. J'ai été surprise de lire le post de Charlotte mais il est vrai que de gros soucis de santé dans ma famille m'a tenue éloignée du forum plusieurs semaines. Murielle est hyper vigilante pour les adoptions elle ne pouvait être au courant. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:40 | |
| - Chantal PN a écrit:
- J'ai laissé un message à Murielle pour l'aviser, je la rappelle ce soir. J'ai eu des nouvelles de Niza hier par la déléguée Rhône-Alpes, tout se passe bien, Niza installée sur le divan, les 4 pattes en l'air avec une copine galga, et il y aura bien sûr des visites post adoption, comme nous essayons de faire dans la mesure du possible. J'ai été surprise de lire le post de Charlotte mais il est vrai que de gros soucis de santé dans ma famille m'a tenue éloignée du forum plusieurs semaines. Murielle est hyper vigilante pour les adoptions elle ne pouvait être au courant.
je pense Chantal que d'autres personnes etaient au courant malheureusement mais je suis persuadée que Murielle elle ne savait rien ,elle n'aurait pas pris de risque pour la louloute |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:41 | |
| - Chantal PN a écrit:
- J'ai laissé un message à Murielle pour l'aviser, je la rappelle ce soir. J'ai eu des nouvelles de Niza hier par la déléguée Rhône-Alpes, tout se passe bien, Niza installée sur le divan, les 4 pattes en l'air avec une copine galga, et il y aura bien sûr des visites post adoption, comme nous essayons de faire dans la mesure du possible. J'ai été surprise de lire le post de Charlotte mais il est vrai que de gros soucis de santé dans ma famille m'a tenue éloignée du forum plusieurs semaines. Murielle est hyper vigilante pour les adoptions elle ne pouvait être au courant.
c'est dans l'avenir qu'il faudra surveiller car d'apres sa fille qui est tres inquiete ,les chiens disparaissent de chez elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:47 | |
| Oh! mon Dieu j'en suis malade! d'autant plus que j'étais au courant de "l'épisode Charlotte", mais je ne savais pas du tout, lorsque Soligalgos a fait halte à la maison en remontant d'Espagne, que c'est chez cette personne si suspecte qu'elle allait être adoptée! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:48 | |
| J'en discute ce soir avec Murielle et voir ce qui peut être envisagé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 17:10 | |
| Y a-t-il un bouledogue ?
En février, il y en avait un https://www.facebook.com/veronique.naessens/posts/10202306382534930 |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 17:26 | |
| Une visite de pré-adoption avait été faite par la déléguée Rhône-Alpes. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 17:29 | |
| Murielle vient de m'appeler et j'ai retrouvé le num de la fille
|
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 17:52 | |
| Flûtte alors ! Sur FB pleins de photos de Niza .... Je vais de ce pas lire le post de Charlotte ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 10 Mai - 22:28 | |
| contactez les enfants de cette dame, ils vous diront ce qui nous a fait rétro-pédaler, ce sont eux qui ont alertés Ingrid quand on a commencé à trouver certaines choses louches, la dame est manichéenne, on sait que ce ne peut pas être la faute de Murielle, sans le flair d'Ingrid ....... |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 0:37 | |
| J'ai contacté la fille de l'adoptante et aussi la déléguée Rhône Alpes. Bien évidemment je n'étais au courant de rien. Niza avait une place en accueil qui l'attendait. Tout est mis en œuvre actuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 8:25 | |
| Cette personne a-t-elle toujours le bouledogue, que l'on ne voit pas sur les photos, mais peut-être la déléguée de Soligalgos l'a-t-elle vu? ou bien a-t-il déjà lui aussi disparu? |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 9:10 | |
| Non le bouledogue est toujours là
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
|