| après-midi bonheur en Vaucluse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galgo Party, chez Loupia. Dim 30 Mar - 19:20 | |
| J'attendais cette journée....je savais qu'elle serait riche en émotions, en échanges, en partages.... Nous avons passé une superbe journée....merci encore Lo pour ton accueil... Voici quelques photos, pour vous faire partager ce moment... Le comité d'accueil, chez Lo est assez original La belle et douce Eden... Izan, mon futur critique gastronomique... Deux merveilles aussi....Marco et Arsinoé.... Câlin....qui porte si bien son nom...c'est un amour ce petit podenco... Des chiens, des chiens, des chiens.....le bonheur quoi !!!! Garance et Eden.....moment tendresse Izan....et les chèvres Puis nous sommes partis en promenade......avec chevaux, chiens, et chèvres..... Vidocq....profite des bienfaits des bains de boue.. Durant la promenade, Lo me dit...."J' ai envie de détacher Eden "......10 secondes plus tard, Franck se retourne et me dit " Si on détachait Izan ? ". Je crois qu' avec Lo, nous avons retenues nos larmes d'émotions... Quel moment magique.... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:32 | |
| Zut il y a doublon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore ! montre moi tes photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:38 | |
| Merci Domy pour ce merveilleux reportage On file voir celui de Loupia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:41 | |
| Merveilleux ! Le passage où vous décidez de lâcher Izan m'a émue aux larmes Je file sur l'autre post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:42 | |
| Reportage sans légendes, mais on devine/connaît/reconnaît, et le bonheur est analogue à celui suscité par celui de Domy. Merci ! |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:45 | |
| Whouah genial ce postt!! Mais ou se cache donc notre domy?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:47 | |
| - LOLI38 a écrit:
- Whouah genial ce postt!! Mais ou se cache donc notre domy?..
La dodue en noir..de dos.....C' EST MOI ... |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:50 | |
| Des animaux partout, des humains qu'on aime, une nature sauvage, un Izan serein, une Eden souveraine … Merci, merci pour le bonheur que vous nous offrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:52 | |
| Quelle magnifique photo en noir et blanc de mon prince.... Y'a pas à dire : C EST LE PLUS BEAU GALGO DU MONDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 19:59 | |
| Magnifiques photos de cette originale promenade : chevaux + chiens + biquettes + humains, tout le monde respirant le bonheur dans de si beaux paysages de nature!!!! On aimerait bien en faire partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 20:06 | |
| Superbe!!! des doublons comme ça , on en veut bien, on ne va pas s'en plaindre Domy et Laurence! Encore des photos please!!!!! |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 20:11 | |
| Superbe reportage photos |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 20:12 | |
| Que du Bonheur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24676 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 21:01 | |
| Mais quel bonheur cette Galgo party !!!! Merci Domy pour le partage et bravo pour le "lâcher" d'Izan Pas eu trop peur ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 21:04 | |
| - koka76 a écrit:
- Mais quel bonheur cette Galgo party !!!!
Merci Domy pour le partage et bravo pour le "lâcher" d'Izan Pas eu trop peur ?
Non pas peur....mais consciente que je ne pourrais pas le faire n'importe ou, et n'importe quand.... Demain on reprend nos promenades en longe ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 21:06 | |
| Oh merci pour ces belles photos et les chevres j'adore je vais réunir les deux posts |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Des photos magnifiques ,on vous envies Le paradus chez Loupia |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 21:29 | |
| Quels merveilleux moments!Vos photos respirent le bonheur. On a envie de vous rejoindre !! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse Dim 30 Mar - 22:25 | |
| Magnifique reportage ! Tant de sérénité et cette belle entente entre animaux !!! Ce dont tout le monde rêve quoi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après-midi bonheur en Vaucluse | |
| |
|
| |
| après-midi bonheur en Vaucluse | |
|