Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
Sujet: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mer 16 Avr - 22:10
Raisha a 3 ans ! Elle est sympathique ,adore les copains chiens ! Plus d'infos a venir .
" />
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mer 16 Avr - 22:13
Elle est jolie cette blondinette
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 12:18
Raisha est une douce blondinette qui recherche le contact, son regard fardé est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 12:37
Quelle doux regard. Elle parait un peu barbu ??
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 12:41
@gnès a écrit:
Oui c'est amusant, elle a quelques touffes de poils par-ci par-là!
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 14:44
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 18:21
@gnès a écrit:
oui on dirait bien une babuzette ! hâte de la voir aussi , une vraie beauté au regard maquillé ...
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 29 Avr - 19:42
Absolument ravissante petite légèrement barbuchounette !
Murielle
Messages : 723 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : 41
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 8:12
Raisha est très douce. Elle marche très bien en laisse. Elle reste sur la réserve lors du premier contact avec les Hommes mais sa crainte s'estompe au fur et à mesure.
Elle est en accueil chez Carole près de Reims qui avait notre douce Tequila
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 8:28
magnifique puce
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 9:29
J'ai vu Raisha hier, elle est vraiment superbe, certes un peu timide au premier abord, mais elle se détend vite au contact de la personne qui prend la laisse.
Après ce long voyage, je pense qu'ils ont besoin de se poser un peu pour pouvoir apprécier leur nouvelle vie, même si elle n'est que provisoire dans les FA, c'est déjà un premier pas vers le bonheur.
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 10:48
@gnès a écrit:
J'ai vu Raisha hier, elle est vraiment superbe, certes un peu timide au premier abord, mais elle se détend vite au contact de la personne qui prend la laisse.
Après ce long voyage, je pense qu'ils ont besoin de se poser un peu pour pouvoir apprécier leur nouvelle vie, même si elle n'est que provisoire dans les FA, c'est déjà un premier pas vers le bonheur.
je confirme , c'est une galga qui va vite prendre ses marques ! la queue s'est bien vite relevée d'entres les pattes arrière , surtout aux cris des oies et des canards du voisin ....
Carole51
Messages : 39 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 62 Localisation : Reims ....
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 19:10
Bonsoir ... la belle blonde est arrivée hier à la maison. Gentille, encore émotive ... elle observe tout et tout le monde. Bon contact avec notre vieux toutou et le minou ( qui doit sentir bon d'ailleurs ). En ce moment elle roupille sec ...dans l'ex- banquette à Téqui ! Elle marche bien en laisse et, se laisse manipuler. Bonne soirée à tous !
Ps ...hier nous avons vu les bb : magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 2 Mai - 21:05
Contente pour la puce Carole, et contente d'avoir fait ta connaissance hier
Flo36
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 9 Mai - 13:22
Raisha est une belle chienne d'un beau gabarit ! Mais tellement douce !
[img][/img]
[img][/img]
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 9 Mai - 13:25
tres jolie et un peu barbuda comme je les aime
Flo36
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 9 Mai - 13:29
Il me semble que cet hiver elle avait plus de poils !
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 9 Mai - 14:11
Superbe fille !
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 9 Mai - 20:44
Elle est magnifique cette puce, d'une douceur et d'un calme..... elle était en animation cet après midi avec nous, elle a été très sage et n'a pas bougé.
titefleur974
Messages : 237 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 51 Localisation : Marne (Dormans)
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mer 14 Mai - 10:38
elle est vraiment belle, et quelle regard...... a voir cces galgos et galgas barbuzo, c est decidé le ou la prochaine c est un barbuzo !! .....lolo est deja au courant !! pas son mot a dire le jour ou !! mdr....
Carole51
Messages : 39 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 62 Localisation : Reims ....
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Lun 19 Mai - 22:24
Bonsoir ...
un petit tour par ici afin de donner des news de la grande Raisha ...Chacha pour les intimes ! Elle prend confiance et commence à apprécier la vie de famille, les promenades et le canapé ( étonnant non ???? ) Elle a sagement participé à une animation ...et, elle accompagnera Dany le prochain w end .
Moi ...je rame toujours avec mes photos ...j'ai pourtant un hébergeur d'images .....mais tout me résiste !!! gggrrrrrrrrrr envie de mordre !
Bonne soirée à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Mar 20 Mai - 14:01
Carole51 a écrit:
Bonsoir ...
un petit tour par ici afin de donner des news de la grande Raisha ...Chacha pour les intimes ! Elle prend confiance et commence à apprécier la vie de famille, les promenades et le canapé ( étonnant non ???? ) Elle a sagement participé à une animation ...et, elle accompagnera Dany le prochain w end .
Moi ...je rame toujours avec mes photos ...j'ai pourtant un hébergeur d'images .....mais tout me résiste !!! gggrrrrrrrrrr envie de mordre !
Bonne soirée à tous !!!!
Ah chouette alors, Estrella l'accompagnera donc puisque la petite Lili a trouvé sa famille
Murielle
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 23 Mai - 7:45
Très calme et sage à l'intérieur
Murielle
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 23 Mai - 7:46
Partage son canapé avec la Minette
Murielle
Sujet: Re: Raisha 3 ans .Galga .Soligalgos Ven 23 Mai - 7:46
mais si Minette court dans la jardin, Raisha dite Chacha court mais revient au premier rappel Plus un jeu qu'une chasse