| Apache galgos à l'adoption "Scooby France" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mar 1 Juil - 21:01 | |
| Merci pour l'info je vais faire attention car Apache est un grand coquin mais je l'adore !! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mar 1 Juil - 21:11 | |
| j'ai l'impression que nos deux petits aveugles Apache et Josephino sont de grands bébés !! |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mar 1 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Sam 13 Sep - 12:33 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Sam 13 Sep - 12:54 | |
| oui j'avais vu à la maison ,il se cognait partout ,beaucoup plus à l'aise à l’extérieur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Sam 13 Sep - 13:14 | |
| Heureuse d'avoir des nouvelles d'Apache Peut-être qu'avec la fraîcheur de l'automne et le froid de l'hiver il va mieux prendre ses repères à l'intérieur, par obligation. Des veilleuses à LED ne l'aideraient-elles pas à se déplacer plus sereinement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Sam 13 Sep - 19:36 | |
| Plein de bisous à ce joli Apache....
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Même pas peur |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 21 Juin - 21:57 | |
| Vous etes tous au courant de l'histoire de Apache ,du chihuahua et des bébés whippets Voici DANS QUEL ETAT NOUS AVONS Récuperes Apache et le voici apres 3 semaines d'accueil chez Zabou |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 21 Juin - 21:58 | |
| On peut vraiment dire que les adoptants le laissaient crever !!
Dernière édition par ingrid le Mer 21 Juin - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 21 Juin - 21:59 | |
| message de sa famille d'accueil
Voila si je diffuse ces photos, ce n'est pas pour avoir des blabla ou des .... il faut ceci cela ou autres .... C'est pour dire que quand on a un soucis il faut le dire ..... donc voici, Apache qui est arrivé à la maison il y a 3 semaines en catastrophe ... retiré pour négligence à la personne qui aurait du s'en occuper correctement .... mais qui a eu trop de fierté pour me demander de l'aide puisque je la connais bien, je jure que je ne refais plus jamais confiance aveuglement !!!!!!!.... Voila ce loulou est chez nous pour se refaire une santé. Je vais vous diffuser les photos prises ces derniers jours... le jour et la nuit .... alors SVVVPPP si vous avez des soucis financiers ou autres ... les animaux ont rien dmd .... mettez votre fierté dans votre poche et appeler à l'aide EUX NON RIEN DEMANDE ... ils sortent pour bcp déja de l'enfer .... alors .....Merci à l'asso Scooby France d'avoir recup Apache Ingrid Domecq Scooby France et Frédérique Galgosamor Scooby France |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Jeu 22 Juin - 0:20 | |
| oh la la la la la! c'est dingue, il crevait carrément de faim quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Jeu 22 Juin - 7:17 | |
| il devient a nouveau un bel apache, franchement comment peux onne rien voir, très en colère |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Jeu 22 Juin - 8:37 | |
| Pauvre loulou.... |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Lun 26 Juin - 7:02 | |
| Merci Mesdames ....si triste... ( mais si souvent ces histoires de neglecte !!no je ne suis pas d'accord ce n'est pas de la fierté c'est de la lacheté.pure and simple!) |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Lun 26 Juin - 14:42 | |
| je voulais ajouter que ce n'est pas la première adoptante qui l'a affamé !!! Mais bien la seconde famille qui l'a eu en accueil et ne voulait pas le laisser adopter |
|
| |
Laure
Messages : 586 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 76 Localisation : médoc
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Lun 26 Juin - 16:16 | |
| Merci Ingrid d'avoir précisé que ce n'était pas Marie-Pierre qui avait affamé ce pauvre Apache. Je suis persuadée qu'Apache se remettra très vite (la preuve, il est déjà méconnaissable), surtout s'il est entouré d'amour et d'attention, ce qui sera indispensable compte tenu de sa quasi cécité. Merci à vous et à toute l'équipe pour votre dévotionet votre courage pour avoir fait fi d'une amitié pour le bonheur de ces bébés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Lun 26 Juin - 16:52 | |
| et surtout qu'il trouve sa famille |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mar 4 Juil - 13:21 | |
| Il est très attachant. .. dommage que je n'ai pas le temps ! j'espère qu'il va trouver une très bonne famille et que ses yeux vont pouvoir être soignés |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 5 Juil - 14:51 | |
| quel bonheur de le voir renaitre !!!!!!! Cest un vrai regal pour les yeux ..... il revient de trééés loin le pauvre . cest finit maintenant que du bonheur pour toi petit trésor
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 5 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mar 11 Juil - 9:54 | |
| esperons que ce bonhomme trouve vite sa nouvelle famille pour la vie ...; Il est si doux , si tendre , il mérite de se poser enfin définitivement |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Mer 23 Aoû - 21:11 | |
|
Dernière édition par ingrid le Ven 25 Aoû - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Jeu 24 Aoû - 7:30 | |
| quel bonheur, la nouvelle vie de Papache, merci à l'adoptante, j'en ai les larmes aux yeux |
|
| |
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" Jeu 24 Aoû - 8:06 | |
| C'est beau le bonheur.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache galgos à l'adoption "Scooby France" | |
| |
|