| Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 25 Sep - 10:31 | |
| et oui, je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 25 Sep - 10:36 | |
| tout va bien c'est dans un secteur bien precis qu'il y a eu les inondations elles ont les pieds au sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 25 Sep - 10:37 | |
| OUF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 25 Sep - 11:40 | |
| Quel soulagement! j'ai tout de suite pensé au refuge de Cobie quand j'ai vu hier soir sur FB les images des inondations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Ven 3 Oct - 18:55 | |
| Des nouvelles ?? |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Ven 3 Oct - 20:21 | |
| et oui, je me posais la même question? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Ven 3 Oct - 20:36 | |
| no ,je n'en ai pas mais nous partons au refuge le week end du 17 Octobre ,nous allons faire le tour de nos adoptes ! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Sam 4 Oct - 14:44 | |
| cool! merci Ingrid pour l'info! j'attends impatience de savoir comment elle va! ici tout le petit monde l'attends!! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mer 22 Oct - 17:05 | |
| Des nouvelles de ma petite Doris?....... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mer 22 Oct - 17:15 | |
| Doris va tres bien ,je vais mettre une photo d'elle dans la quarantaine |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mer 22 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mer 22 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 10:33 | |
| Bravo Loli, votre petite protégée va arriver , encore
3 semaines à patienter. Flor aura des copines, cela
va peut-être lui permettre de se libérer en plein.
Souhaitons , pour vous et pour elle.
Héra va bien....................... |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 10:40 | |
| Excuses, Loli, je vous demande des nouvelles d'Héra,
alors que je viens d'aller sur son post .
|
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 11:04 | |
| - mam84 a écrit:
- Excuses, Loli, je vous demande des nouvelles d'Héra,
Hello Annie!!! ca ne fait rien je peux vous répondre ici : HERA va super bien!! c'est une super louloute tranquille et qui s'est calquée sur la vie de la maison! c'est à dire promenades le midi, sieste l'après midi sur le pouf, gamelle matin et soir, et quand je suis là, gros câlins à gogo!! C'est vraiment un amour, moi qui ne connaissait pas les mastins je suis agréablement surprise!! Et vous Annie, vos 2 loulous? comment vont ils? Je vous embrasse |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 11:05 | |
| - mam84 a écrit:
- Bravo Loli, votre petite protégée va arriver , encore
3 semaines à patienter. Flor aura des copines, cela
va peut-être lui permettre de se libérer en plein.
Souhaitons , pour vous et pour elle.
Héra va bien....................... Avec tous ces loulous je suis quand même en train de flôler le divorce!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 11:35 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 21:44 | |
| et bien Doris est trop vieille !! 2 fois que je la propose et que l'on me dit non !! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Jeu 23 Oct - 22:06 | |
| - ingrid a écrit:
- et bien Doris est trop vieille !!
2 fois que je la propose et que l'on me dit non !! Ces gens ne méritent pas d'avoir un chien jeune ou vieux C'est quoi trop vieux !! Elle sera magnifique cette petite quand elle sera un peu remplumée et puis ils ne savent pas ce qu'ils ratent de prendre une galga de cet âge ! Courage Doris, ces gens ne te méritent pas , tu trouveras une bonne famille qui saura apprécier toutes tes qualités |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Ven 24 Oct - 9:42 | |
| - LOLI38 a écrit:
- mam84 a écrit:
- Excuses, Loli, je vous demande des nouvelles d'Héra,
Hello Annie!!! ca ne fait rien je peux vous répondre ici : HERA va super bien!! c'est une super louloute tranquille et qui s'est calquée sur la vie de la maison! c'est à dire promenades le midi, sieste l'après midi sur le pouf, gamelle matin et soir, et quand je suis là, gros câlins à gogo!! C'est vraiment un amour, moi qui ne connaissait pas les mastins je suis agréablement surprise!! Et vous Annie, vos 2 loulous? comment vont ils? Je vous embrasse Ils vont bien, ne cherchent pas le contact, ni le jeu, mais ils sont en pleine forme tous les 2, et sont très calins avec moi. Moi qui aurais aimé avoir 2 Loulous toujours ensemble comme j'en découvre dans certaines maisons, je suis un peu déçue, mais je ne désespère pas, cela viendra plus tard. Je vous souhaite plein de bons moments avec vos Loulous, et Doris sera certainement comme Lara, une chienne ayant de l'amour à revendre mais possédant la sérenité et le calme des chiens agés. Je vous embrasse |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Ven 24 Oct - 10:23 | |
| C'est vrai que se sont des amours ces chiens de 7 ans! Ils sont tellement sereins, et puis surtout ils sont loin d'être si vieux que les gens veulent bien le croire!! Ils ont même de l'énergie à revendre!! Quand Doris se sera un peu requinquée à la maison se sera une super galga et je posterais de belles photos!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mar 4 Nov - 20:21 | |
| - ingrid a écrit:
- et bien Doris est trop vieille !!
2 fois que je la propose et que l'on me dit non !! N importe quoi quesque les gens sont C.. Je ne le dirais pas , mais honetement ..........vous pensez la méme choses je suis suis sur il y a de quoi etre effectivement furieux Doris a tout pour elle il ne la merite pas et aucun autre d ailleurs Encore des mr dame qui veulent du parfait Pffff et eux ?? ils sont ..."parfait" Aller courage Doris tu vas la trouver ta Famille de coeur Une famille qui ne verra que bonheur de patager la vie avec toi |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mar 4 Nov - 20:36 | |
| oui tu as raison scarface! en attendant elle va se refaire une petite santé à la maison avec ses nouvelles copines (qui sont des amours!!!) et passer l'hiver au chaud!! (Même HERA, soit disant Mastin d'extérieur lol mon œil!! elle squatte le pouf!) elle ne veut même plus sortir dans le jardin quand il pleut!! Soit la bienvenue petite Doris, et seule la famille qui te mérite t'adoptera!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée Mar 4 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée | |
| |
|
| |
| Doris – douce et émouvante galga de 2007 à l'adoption"Scooby France"Adoptée | |
|