Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 10:43
Merci Calypso Pauvre vieux Corto, qui peut enfin se détendre en toute sécurité et quiétude. Pas étonnant qu'il soit encore réservé, mais cela va certainement s'améliorer. Et pour chatte/lapin, cela semble prometteur. Espérons !
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
Sujet: coletero Lun 28 Avr - 10:54
anne si le coeur vous dit de venir voir corto,n hesitez pas je suis a la maison .
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 11:01
merci pour ces bonnes nouvelles pauvre petit papy !! enfin du confort et de l'amour
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 11:08
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 12:15
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 12:17
c'est le regret que j'ai d'habiter Bordeaux ce matin !!! je me suis arrétée à Cestas, j'ai eu le plaisir de vivre la rencontre entre Kiro et Sylvie (qui nous attendait depuis ... un moment !!! elle avait peur d'être en retard pour son petit !), mais je n'ai pu assister aux deux autres et c'est un peu frustrant... mais je suis heureuse pour Corto qui enfin va savoir que le bonheur existe, merci Hélène pour cet accueil si essentiel
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Lun 28 Avr - 12:42
Merci pour ces belles et bonnes nouvelles de Corto Bienvenu mon pepere Tu as eu vraiment beaucoup de chance mon coeur Je suis vraiment tres contente pour toi C est une petite victoire pour cette enclos ou sont regroupé tous les plus faibles...... Nous n avont pas encore gagné la guerre car je sais que c est dur de faire adopter des sages Mais une magnifique victoire que cette sortie de Corto Mille merci a tous et c est une belle journée Douces pensées a tous ceux qui sont encore la bas dans cette enclos Courage les petits ........courage J espere pour eux .............. j espere
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Mer 30 Avr - 21:41
bravo à Scooby France !! C'est une initiative formidable !!! Pardonnez moi de ne pas être là souvent..... Mais je suis votre action également sur FB, et je suis super contente de voir que la petite asso fait un travail colossale !!
Encore bravo Ingrid !!
ingrid Admin
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Mer 30 Avr - 22:00
352 euros dans la cagnotte
Fanny89
Messages : 338 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 47 Localisation : Yonne
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Mer 30 Avr - 23:10
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Ven 2 Mai - 14:03
ingrid a écrit:
352 euros dans la cagnotte
Waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!! Qu elle belle chaine de solidarité
Invité Invité
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil Ven 2 Mai - 21:15
Ce n'est que du bonheur et Coletero est sur la bonne route qui l'y emmène .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parrainage de Coletero le temps de son accueil