| Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 21:27 | |
| Merci Paule Je pense sincèrement que c'est moi qui ai de la chance;elle est si jolie et semble si douce que j' ai encore du mal à y croire... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 21:53 | |
| je te rassure Malika elle est bien reservée pour toi et je pense qu'elle va prendre la rte le 6 juin j'attends confirmation |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Mai - 21:43 | |
| Genial!!! Je me mets tout de suite en quête d' une bonne âme (avec permis de conduire) pour venir avec moi chercher Princesse Aquarelle... Euh...juste une petite question,mais qui a son importance ...Où exactement dois je aller? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 9 Mai - 22:06 | |
| Ok Ingrid Approximativement,c'est vers Bordeaux? Parce que trouver une voiture et un chauffeur sans savoir où il ou elle doit m' enmener,ça complique la chose |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 8:19 | |
| Guapa en quarantaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 8:23 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 8:45 | |
| Oh ma tite poupée Tout est prêt;ne reste plus qu'à compter les jours (21 ) et trouver un chauffeur... |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 14:21 | |
| Jolie petite frimousse, plus que quelques jours et tu seras dans les bras de ta super maman. Tu ne sais pas encore la chance que tu as Aquarelle mais tu vas vite comprendre dès que tu auras mis le pied en France et plus particulièrement en Poitou Charentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 15:57 | |
| La mignonne ne sait pas encore la chance qu'elle a : une super maman, quatre sœurs et trois frères à quatre pattes, sans compter les deux pattes A J-21 je me réjouis déjà des photos du bonheur ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 20:01 | |
| Merci les filles ♥ Comme j' ai hâte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 16 Mai - 20:17 | |
| Impatiente aussi de voir des photos de la merveille chez toi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 15:17 | |
| J-17 Malika ! Nous n'oublions pas de penser au bonheur tout proche maintenant de quelques humains et de quelques chiens |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 20:31 | |
| Arf...je ne pense qu'à l' arrivée de ma poupée ... Je compte et recompte les jours (on ne sait jamais des fois que je me serai trompée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 22:49 | |
| je ne trouve rien sur guapa, elle est bien arrivée la nuit dernière elle aussi Malika ?
|
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 23:00 | |
| Oui,Cathy,Guapa/Aquarelle est bien arrivée ce matin;j'ai mis des photos dans le topic de ma tribu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Juin - 23:01 | |
| merci beaucoup Malika, je vais voir de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|