| Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Jeu 13 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Jeu 13 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Ven 14 Aoû - 7:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Ven 14 Aoû - 7:58 | |
| on te souhaite une belle vie Aabon |
|
| |
BENEY
Messages : 2 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 82 Localisation : DORDOGNE
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Ven 14 Aoû - 9:40 | |
| 14.08.2015 Désolée mais je dois être complètement idiote car là je n'ai rien compris. Depuis que j'ai dit que j'avais flaché sur AABON qui était en adoption depuis 2014, ça y est il est adopté. Je ne sais comment marche vos adoptions mais là je suis à la traine, pourtant j'en ai adoptée deux et ce ne fut pas le même système. Merci tant pis pour moi et beaucoup de bonheur à AARON, c'est lui surtout qui doit être heureux. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Ven 14 Aoû - 10:26 | |
| - Citation :
- BENEY a écrit:
- 14.08.2015 Désolée mais je dois être complètement idiote car là je n'ai rien compris. Depuis que j'ai dit que j'avais flaché sur AABON qui était en adoption depuis 2014, ça y est il est adopté. Je ne sais comment marche vos adoptions mais là je suis à la traine, pourtant j'en ai adoptée deux et ce ne fut pas le même système. Merci tant pis pour moi et beaucoup de bonheur à AARON, c'est lui surtout qui doit être heureux.
Bonjour BENEY, c'est souvent ainsi, un chien qui n'a pas de visibilité pendant quelques temps a soudain une , deux ou perfois plus de demandes de renseignements ou de demandes d'adoption, nous étudions les demandes et quand il y en a plusieurs de bonnes nous prenons celle qui était première dans l'ordre d'arrivée, ce qui nous semble juste, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas à l'écoute des autres potentiels adoptants, il y aura (malheureusement) toujours un galgo qui vous fera battre le coeur et qui vous conviendra, si vous voulez bien nous laisser vous accompagner dans sa recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CAMPEON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ANDRES Mais si un chien vous intéresse vraiment il faut nous remplir une demande d'adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]afin que nous étudions votre cadre de vie pour mieux vous orienter vers l'un ou l'autre de tous nos galgos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Sam 15 Aoû - 18:45 | |
| Je viens d avoir Stéphanie l'adoptante d' AAbon.... Tout se passe bien....elle est très heureuse....et lui aussi |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Mer 19 Aoû - 21:15 | |
| une histoire d'amour entre Belle et Scooby ? |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Mer 23 Déc - 22:09 | |
| Aabon et Léon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Jeu 24 Déc - 6:05 | |
| C'est un grand bonheur de voir Aabon aussi bien entouré (sympathiques humains et canins) après ses difficiles débuts sur le sol français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté Jeu 24 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté | |
| |
|
| |
| Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté | |
|