| Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie14
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Ven 5 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Ven 5 Sep - 20:38 | |
| Cela fait très plaisir de voir le gros nounours, encore adolescent, avec sa bonne bouille |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Ven 5 Sep - 23:29 | |
| oui Laurenciane, je trouve que là il s'allonge, je veux dire qu'il grandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Sam 6 Sep - 9:11 | |
| Tu verras Marie quand il sera adulte, ce sera une crème! bien sûr le passage de l'adolescence est toujours difficile, je me souviens que j'étais couverte de bleus quand les miens étaient dans cette période de leur vie, je n'osais même plus leur faire de bisous, ils étaient tellement brutaux dans leurs démonstrations d'amour et de joie que je craignais qu'ils ne cassent mes lunettes, ou mon nez!
|
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Sam 6 Sep - 11:26 | |
| Oui Laurenciane, c'est tout à fait çà.......... les bleus, je ne les compte plus |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 10:08 | |
| Merci Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 10:10 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 10:19 | |
| Quel joli et sage (semble t'il ) loulou il devient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 10:22 | |
| Et il conserve sa bouille d'amour ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 11:19 | |
| quelle beauté "tranquille" il est en train de devenir |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 12:38 | |
| Il est magnifique, c'est un Labrador géant, non ?
|
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 12:38 | |
| Je sais que c'est un mastin, mais ..... |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 24 Sep - 14:24 | |
| Il est pas triste notre loustic, Beauté tranquille Galgosamor, pour l'instant, il connait pas car il adore les bêtises et nous faire courir notre coquin sa dernière bêtise a été de me déchirer le placo du garage, il y en avait partout.... rien ne lui résiste la semaine dernière, je rentre de conduire ma fille, j'ouvre ma porte et j'avais oublié mon sac sur la table du jardin, le mr s'est empressé de le prendre et comme le sac était ouvert de tout renverser dans le jardin, il était content de me faire courir comme ça, je jouais avec lui. Ahhh là là, rien ne lui échappe, il faut tout anticiper avant !!!! Oui Christine, il a toujours la même bouille mais en étant un peu plus grosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 30 Sep - 12:16 | |
| les mastins sont aussi terribles que les Bébés Galgos alors ???? |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 30 Sep - 12:23 | |
| Oups, mais ce post date de 2014 ? Depuis Snow est "dressé" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... Mer 30 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... | |
| |
|
| |
| Les péripéties de SNOW dans sa famille.......... | |
|