| Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Dim 24 Aoû - 18:43 | |
| Belle transcription, Laurence, de ce que l'on éprouve, à chaque fois, à Scooby. Manchego est un beau jeune homme qui doit vite quitter le refuge, il est trop doux pour se défendre contre tout |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 12:04 | |
| Manchego arrivera le 26 septembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 12:34 | |
| on attend confirmation mais en principe oui il arrivera sur Bordeaux |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 12:46 | |
| Oh super ! Merci merci merci Vous faîtes rentrer un rayon de soleil dans votre maison, vous ne le regretterez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 13:59 | |
| Je suis tellement contente, ce loulou m'avait tout de suite touchée. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Mar 26 Aoû - 19:10 | |
| tic tac tic tac |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Jeu 28 Aoû - 11:55 | |
| pré-visite cet après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Jeu 28 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Ven 29 Aoû - 18:15 | |
| Pourvu que cela ne soit pas encore de l'espoir resté
lettre morte. Croisons tous les doigts pour que
Manchego sorte, pour aller rejoindre sa future
famille. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| Frederique passera ce soir vous raconter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Ven 29 Aoû - 20:26 | |
| On attend avec impatience |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Ven 29 Aoû - 23:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- On attend avec impatience
oups , rentrée depuis peu et j'ai tout d'abord été voir le post de Julian....je veux tellement croire à l'issue favorable demain avec toutes celles qui sillonnent inlassablement les vignes, chemins... la roue va tourner dans le bon sens!!! Regardez Manchego, délaissé par une girouette et bien..... il a trouvé sa famille ! et oui! ADOPTE. Par un monsieur qui a eu "univers", "Killy", "Lucky luke"...... et d'autres greyhounds tout au long de sa vie. Il garde la vieille dogue argentine de son fils et voulait lui trouver un compagnon, alors Manchego va avoir une copine, sa maison, un petit jardin et des balades journalières dans le même parc que mes "étincelles" avec un adoptant toujours présent et qui l'emmènera en vacances avec lui. Son adoptant habitant non loin de chez mon papa, je suis gentiment invitée à aller voir Manchego lorsque je le souhaiterai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Ven 29 Aoû - 23:10 | |
| Oh! c'est vraiment une super nouvelle!!!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 30 Aoû - 9:01 | |
| Super, génial pour Manchego qui enfin pouvoir profiter de la vie à laquelle il a droit
|
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 30 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 30 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Dim 31 Aoû - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Dim 31 Aoû - 10:38 | |
| Oui c'est une merveilleuse nouvelle pour ce petit qui a complètement séduit son adoptant. Frédérique pourra voir souvent Manchego, nouveau compagnon de balade pour ses filles et donner éventuellement des conseils à son adoptant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Lun 22 Sep - 14:39 | |
| J-4 pour le sympathique et doux Manchego |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 27 Sep - 16:08 | |
| Je viens d'avoir Pascal au téléphone, Manchego dont le nom a été raccourci en "Man...go" pour garder un souvenir mais pas trop, semble faire partie de la famille depuis toujours !!! A 5 heures ce matin, Sauron, la Dogue argentine l'a accueilli sereinement, Mango l'a sentie et nous sommes rentrés au domicile de Pascal. Petit tour du jardin harnais, collier, double-laisse comme préconisé ! et Mango est rentré tout calmement faire le tour de la maison, hum bon la gamelle de Sauron qui ne dit toujours rien, hum sympa le panier avec coussin !!! Aujourd'hui Pascal me dit que Mango semble très zen, très câlin, qu'il marche bien en laisse, tout semble pour l'instant très facile pour l'intégration de ce beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 27 Sep - 16:37 | |
| Génial ! Peut-être à nouveau une belle rencontre de deux messieurs qui nous rappelle celle d'Alban et Valentino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté Sam 27 Sep - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté | |
| |
|
| |
| Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté | |
|