| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 21:10 | |
| Coucou! Des nouvelles de Rhapsodie Les photos viendront plus tard car Servimg ne fonctionne encore pas... Que dire?Si ce n' est qu'elle est adorable,magnifique,intimidée,douce comme le miel? Dès son arrivée à la maison,elle a pris un bon bain (un peu apeurée mais pas plus que ça);ensuite je l' ai installée dans un panier au soleil dans la salle de bain,lui ai donné une assiette de poulet/carottes puis l'ai laissée se reposer pendant quelques heures. Quand je suis revenue,elle était si belle toute sèche dans la lumière du soleil (elle a des reflets magnifiques dans ses poils...).Elle avait mangé tout son poulet et mis des carottes partout .Elle dormait si profondément qu'elle ne m' avait pas entendue entrer. Nous sommes ensuite allées au jardin,(je l' ai descendue dans mes bras car elle etait tétanisée de peur);elle s'est détendue un peu,a reniflé toutes les odeurs des habitants des lieux. Puis eurent lieu les présentations avec le reste de la meute;tout s'est bien passé!La visite de la maison et la présentation de son dodo.Elle s'y est couchée de suite et s'est endormie. Ce soir,elle a remangé une assiette de poulet (et a bien sûr laissé les carottes ) puis quand je lui ai montré la laisse est venue sans souci se promener dans le jardin avec les copains-copines. Et maintenant,elle est installée dans son lit près de mon bureau,m'observe d' un oeil et somnole de l' autre. J'ai tellement envie de la caliner mais je ne veux pas lui en imposer de trop pour un premier jour alors je me contente de l' admirer et lui dire de petits mots doux. J'espère pouvoir mettre qqs photos dans la soirée,elle est si jolie ma Rhapsodie |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 21:16 | |
| C'est vraiment injuste que les barbudos et les noirs soient difficiles à faire adopter car ils sont magnifiques. Ce sont vraiment des préjugés injustifiés. Hâte de voir les photos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 22:03 | |
| Merveilleuses nouvelles d'une petite barbuda pas si terrifiée que ça !!!! et déjà gourmet! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 22:11 | |
| je crois que le miracle va être moins long à arriver que nous ne le supposions, comme quoi dans la famille adéquate ............ |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 22:16 | |
| on a hâte de la voir la petite merveille !!!!!! Serving n'est pas gentil avec nous .......... j'aime les barbudos et les noirs aussi , et je ne comprends pas ces préjugés Malika tu dois être aux anges devant ta petite Rhapsodie !!! et comment se comporte t-elle avec ta fille ???????? |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Sam 27 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 8:13 | |
| Belle ,belle , belle...elle n'a déjà plus le même regard... Merci merci Malika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 8:15 | |
| Merveilleuses photos (et nouvelles en amont), Malika Je pense aussi que la petite barbuda terrifiée ne sera bientôt plus – d'ailleurs où est-elle ? |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 8:42 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 9:27 | |
| Ce matin,un regard un peu plus interrogateur que terrifié La nuit s'est bien passée,Rhapsodie a fait un gros dodo dans son lit (elle a ronflé!) et n' en pas bougé. Une assiette de poulet/carottes;une promenade hygiénique et hop,elle a re-sauté dans son lit,poste d'où elle observe la vie de la maison et les habitudes de la meute. Les gateaux au thon sont dans le four...leur odeur nous parvient et j'espère séduira Rhapsodie |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 9:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne. Je craque complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 10:04 | |
| - sandrinea a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est mignonne. Je craque complètement
+ 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 10:19 | |
| Oui elle a maintenant une expression toute en curiosité, je crois qu'elle va vite s'intégrer, les biscuits au thon aidant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 10:32 | |
| On les sent d'ici les gâteaux au thon ! Quelles bonnes et belles nouvelles, Rhapsodie est absolument magnifique, son regard inquisiteur est à tomber raide dingue d'amour Je pense à elle dans le paddock, je pense aux bénévoles qui se sont occupés d'elle, à ceux qui l'ont amenée en camion jusqu'à toi, Malika, et je suis très émue. Merci merci pour le bonheur que tu lui offres |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 12:30 | |
| De très bonnes nouvelles par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Dim 28 Sep - 23:33 | |
| Super bonnes nouvelles et super belles photos . On dirait une autre galguita, elle est magnifique et comme elles ressemblent les deux puces barbues. C'est la famille parfaite pour Rhapsodie, merci pour elle Malika |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Lun 29 Sep - 8:51 | |
| Merci surtout à Scooby !! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! Ven 9 Aoû - 13:13 | |
| Rapsody vient de faire une crise cardiaque massive ce matin et laisse seule sa compagne de vie Aquarelle
Courage à sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée ! | |
|