ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Jeu 26 Juin - 18:15 | |
| Garou est plus réservé. Inquiet je pense. Du fait qu'il est imposant, il faudra des gens qui connaissent ce genre de toutou. Aura besoin de revoir un comportementaliste. Pas méchant, mais comme il a peur, il grogne. Après ça passe, mais bon, par précaution avec ce genre de toutou, voir un comportementaliste serait bien. Par exemple, le portable sonne, musique.... il a peur, se sauve, et émet un son. Je pense que c'est lui qui souffre au final le plus de la situation. Il ne connait pas ou plus les bruits habituels d'une maisonnée. Perso, je l'ai amadoué avec des friandises, et ensuite il me suivait partout en me tendant la patte... Il a même fini par me faire un "léchou". Aura besoin d'une alimentation correcte aussi, car trop maigre des flancs. |
|
priscillia83
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Jeu 26 Juin - 18:52 | |
| en effet ce garçon est bien maigre .une famille pour lui !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Jeu 26 Juin - 20:42 | |
| Il semble qu'il y ait très peu d'elevages en France. Cela vaudrait peut-être le coup de chercher d'où vient Garou. Peut-être l'éleveur le reprendrait-il ?
Voici un élevage http://domainedenbas.chiens-de-france.com/fila-brasileiro,du-domaine-d-en-bas,rubrique_17330_16693_1_0.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Ven 27 Juin - 13:06 | |
| |
|
cricri78
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Lun 30 Juin - 9:13 | |
|
Bonne nouvelle aussi.
GAROU a trouvé sa famille. Il part vivre dans une famille avec 4 enfants, habitués au FIla car il y en a déjà un dans la maisonnée.
Avec ce genre de toutou, qu'il faut recadrer pour éviter tout mauvaise dérive, la famille a opté pour ce choix en direct de personnes qui connaissent la race, plutôt que de passer par une asso toutes races. Nous en avions trouvé une avec une FA... mais pas convaincu par la FA qu'on nous proposait...
Encore merci à tous !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Lun 30 Juin - 9:48 | |
| Ah, comme je suis heureuse ! Et une famille de connaisseurs, c'est vraiment PARFAIT. Merci de nous avoir tenues au courant, Christine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Lun 30 Juin - 10:35 | |
| On ne pouvait rêver mieux pour Garou Bravo Christine |
|
priscillia83
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Lun 30 Juin - 13:42 | |
| quelle bonne nouvelle pour garou ,une belle chance pour lui et ses adoptants |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption Lun 30 Juin - 23:02 | |
| Merveilleuse nouvelle pour Garou Bonne route mon pepere |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT – Garou, Fila Beasileiro à l'adoption | |
| |
|