|
|
Auteur | Message |
---|
badie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mar 2 Avr - 23:25 | |
| je suis toute seule ds mon coin , donc pas de gens pour m'aider.. j'ai des photos sur fb anciennes , je ne peux les transférer ici.. quelle barbe.. si , une personne pouvait m'en copier et me les mettre au moins pour un avatar je suis une grande frustrée bonne nuit à tous |
|
| |
joelle74
Messages : 405 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 73 Localisation : Cernex
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mar 2 Avr - 23:58 | |
| |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 0:36 | |
| J'ai windows 8 et peut-être que je peux aider Lorsque les photos sont prises, je relie l'ordinateur et l'appareil photos avec le cordon. Sur le bureau apparaît : une liste à gauche et dans la rubrique ordinateur, je clique sur M23 digital camera ; au centre apparaissent Stokage amovible et Stokage fixe, je clique sur le premier. Apparaissent DCIM, MISC, SYSTEM, je clique sur DCIM ; apparaît 100EKM23, je clique et les photos apparaissent. Ensuite je mets les photos sur ma clé (je ne sais pas faire autrement) Je vais sur les étiquettes de windows 8 et clique sur Microsoft office picture manager pour réduire la taille des photos que je veux faire apparaître dans le message. Dans la marge de droite je clique dans recherche des images et dans le rectangle en dessous, je fais défiler pour retrouver la clé (USB DISK) et je récupère la photo. En haut, je clique sur l'onglet Modifier les images Dans la marge à droite, je clique sur compresser les images puis sur la 3e ligne, je clique sur page WEB et OK Ensuite dans Fichier, je clique sur Enregistrer sous - choisir un endroit où l'on veut enregistrer (moi auparavant, sur le bureau, j'ai ouvert un dossier PHOTOS REDUITES) et je clique sur enregistrer Je ferme Microsoft Office Manager et je clique sur NE PAS ENREGISTRER sinon la photo d'origine sera elle aussi réduite Puis pour mettre la photo dans le message, je suis mot à mot ce que Joëlle explique. J'espère avoir été assez claire. Je dois dire que je n'ai pas réussi du premier coup. |
|
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 0:46 | |
| Paule !!!! En fait c'est comme les autres Pour éviter d'envoyer tes photos sur ta clé tu peux créer un dossier sur ton bureau, et quand tu es dans ton dossier DCIM, clique droit copier ton image, et hop coller dans ton dossier du bureau. |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 0:52 | |
| Merci Joëlle mais je dois avouer que j'ai beaucoup tâtonné avec d'y parvenir. Ce n'est pas si évident. Bonne nuit. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 12:53 | |
| un grand merci à joelle qui m'aide pour les miniatures du forum et banderole cela nous fait beaucoup gagner de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 13:35 | |
| alors pour moi aussi au secours Joëlle .........help ! j'ai bidouillé je ne sais quoi l'autre jour ? mais toujours est il que je n'ai plus mes loulous en signature ????pourrais tu m'aider STP ? merci |
|
| |
PAULE83
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 14:28 | |
| Joëlle, vous allez bientôt avoir un emploi, à temps complet et durée indéterminée, sur la Gazette. Encore merci pour votre aide. |
|
| |
badie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 16:28 | |
| merci , encore besoin de mon cher époux...quelle barbe , mais merci beaucoup.. j'ai tenté de faire comme l'ancien , mais pas de résultats!!! le souci c'est bien de bidouiller seuls mais alors attention bêtises de plus!! on y arrivera à la st cacahuète merci joelle |
|
| |
joelle74
| |
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 19:04 | |
| Magifique |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
clo47
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 20:22 | |
| Joelle Tu ne devais pas avoir idée de l'ampleur de la tâche qui t'attendait quand tu as initié cette rubrique... |
|
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Mer 3 Avr - 20:28 | |
| Profitez, en ce moment je ne bosse pas. Ensuite ce sera extrêmement difficile vu mes horaires, mais c’est vrai que ca prends beaucoup de temps. Je fais ce que je peux. On verra plus tard |
|
| |
badie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Ven 5 Avr - 21:51 | |
| merci , trop gentil, alors victoria la galga bringée Savannah , galga de 9 kg , toute beige kika la podenca belle , la croisée épagneul labrador , toutes adoptées Espagne ou spa les chats , ma tribu... je ne vs mets pas tous les noms , vs vs y retrouverez plus que des adoptés.. comment se sert-on de la signature??????????????? pour entrer un avatar? |
|
| |
badie
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Ven 5 Avr - 21:57 | |
| ce que j'aime dans ma galga victoria , 1 ère adoptée en 2008...elle dresse ses oreilles , parle , nous fait une vie très appréciable.. le but est atteint , elle a oublié l'Espagne..comme kika et Savannah..donc des petits caprices. depuis elles ont des beaux colliers signés dany.. merci encore à joelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Ven 5 Avr - 21:59 | |
| SUPERBE TOUTES CES PHOTOS !
|
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Ven 12 Avr - 22:15 | |
| My GODNESS !!! quel travail Joelle....Tu m'a proposée une signature en MP mais que dois-je faire avec???dois-je la copier and mettre en sigature?? je suis nulle!! sorry Jo |
|
| |
joelle74
| Sujet: Essai josiane..... Sam 13 Avr - 9:32 | |
|
Dernière édition par joelle74 le Sam 13 Avr - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Sam 13 Avr - 9:55 | |
| Bonjour Josiane Tu choisis l’image que tu veux Clique droit enregistrer l'image sous... Tu l'envoie sur ton bureau Ensuite tu vas en haut ou c'est écris Bienvenue Josiane Tu cliques la dessus Éditer mon profil Signature Dans la case message tu vas comme si tu voulais mettre une photo Tu choisis la photo que tu viens d’envoyer sur le bureau Ou c’est écris redimensionner l’image tu vas aller sur NON Après envoyer et Tu fais comme d'habitude Copier coller Tu prévisualises Et si ca te conviens tu fais envoyer Tu ne touche plus rien et tu va faire ce que tu as à faire Chaque fois que tu feras un message ta signature se mettra toute seule. Si tu n'as pas tout compris tu me demande. Bisous |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Sam 13 Avr - 19:59 | |
| Joelle mon bureau???? oh je ne comprends pas! sorry |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Sam 13 Avr - 20:04 | |
| Joelle pour Mamacitta c'est la photo de Romplomplom and celle de Cutie Pie la photo de Pressy qui est décédèe (le voisin! grrr!) |
|
| |
joelle74
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D Sam 13 Avr - 20:04 | |
| Ton bureau c'est le premier écran que tu vois quand tu allume ton ordi. Ou il y a tes fichiers. Comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique :D | |
| |
|
| |
|