|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Mar 11 Fév - 22:11 | |
| je reessai dite moi si y a la photo de Kina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Mar 11 Fév - 22:14 | |
| yes ça a marché vous pouvez admirer ma belle Kina .. Merci a ceux qui m ont donné les explications |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mettre une image . Mar 11 Fév - 22:15 | |
| Essai transformé! Elle est bien jolie Kina. Il faudrait maintenant que tu mettes tes photos dans le topic de ta belle |
|
| |
AmyB
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mettre une image . Mer 12 Fév - 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue a la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:09 | |
| - colibri a écrit:
- chère Joëlle, bonjour,
je cherche désespérément à mettre une image, je clique sur "héberger une image" puis sur parcourir, puis j'ouvre l'image à partir du dossier, et quand je clique sur "envoyer", rien! il ne se passe strictement rien! est-ce que je brûle une étape? ………….. Je viens d'essayer…j'ai cliqué sur "héberger une image"…. et voilà ce qui vient : Envoyez votre image
Fichier url Redimensionner l'image Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 MoUn tableau "tronqué" quoi!…. y a pas : Envoyer"... :stock: ça commence bien!
Ma foi…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:11 | |
| J'étais prête à suivre les explications de Joëlle, fort sympa de nous aider…. mais vu ce tableau qui semble ne pas être celui dont vous parlez….je ne sais plus là! C'ets grave docteur?... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:15 | |
| Tu n'as pas une case "parcourir" après avoir cliqué sur "heberger une image"?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:26 | |
| Bonsoir Malika, et merci.. Ben noon!… tu as vu , écrit en blanc , c'est ce qu'il y a de marqué!!! Pourtant, me semble qu'ultérieurement, j'avais essayé…sans y arriver…mais il y avait le tableau avec P arcourir... je ne sais pas ! J'essaierai à nouveau un autre jour….y a peut-être un bug!... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:44 | |
| Eurêka!J'ai trouvé ce qui ne va pas!! Après avoir cliqué sur "heberger une image",tu dois cliquer sur le grand rectangle gris qui dit "choisissez un fichier". Ensuite tu auras la case "parcourir" N'hesite pas si tu as besoin d'aide pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 17:57 | |
| Ah bon!… je vais essayer… te tiens au jus! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 18:28 | |
| On a toutes galéré avant d'y arriver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 18:48 | |
| Au fait… OUPSSS!!!! le tableau Serving est écrit trrrop foncé! dans mon mess… |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Mettre une image . Dim 14 Déc - 21:50 | |
| Je ne comprends pas.... Tu t'es bien inscrite sur Servimg? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 10:39 | |
| …. Ah boooon!… faut s'inscriiiiire??? LULA … |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 11:39 | |
| Vi Lula:là,il faut s'inscrire avec ton adresse mail et un mot de passe Tu peux le faire là: https://servimg.com/ Normalement,après cela,tu devrais t'en sortir plus facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 12:10 | |
| "Mais c'est bien sûuuuuur!"… .. je vais faire ça et essaierai à nouveau… Merciiiii…! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 12:23 | |
| ….. voilà ce qu'ils me disent après que j'ai mis mon adresse et mot de passe … je me suis peut-être inscrite (il y a des lustres…) sur un autre forum, avec autres adresse et mot de passe ???…… mais alors là!… aucun souvenir . tant pis… ! Information
Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 13:35 | |
| Ah! bon .... il faut s'inscrire???? je n'ai pas souvenance de m'être jamais inscrite sur servimg !!!! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 13:55 | |
| Je suis étonnée aussi , je ne me suis jamais inscrite sur "serving" !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 13:58 | |
| Voilà comment je fais (peut-être y a-t-il d'autres méthodes) 1) je clique sur "héberger une image" 2) cette fenêtre s'ouvre : 3) je clique sur "choisissez un fichier" 4) je parcours mes fichiers de photos pour choisir celle que je souhaite publier ; je clique deux fois sur cette photo 5) je clique sur envoyer (au bas de l' image du n°2) 6) voilà la fenêtre qui s'ouvre : 7) je clique sur la ligne du milieu (qui devient bleue) je clique droit sur la ligne bleue, je clique sur "copier", puis ensuite sur "coller" dans mon message 9) ensuite je clique sur "prévisualiser" (en bas du message, à gauche de "brouillon" et "envoyer") Ma photo apparaît. 10) je clique sur "Envoyer".... et mon message avec ma photo apparait sur le forum BONNE CHANCE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:14 | |
| Oui Laurenciane…. c'est ce que j'ai moi aussi…mais le tableau qui m'apparait… est "tronqué"!!!.. je n'ai pas ENVOYER… Tu le crois ça!!! c'est fou, non? Look : |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:16 | |
| Super Annie, c'est exactement comme ça que je procède et avec les photos cela va aider sans doute plusieurs personnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une image . | |
| |
|