|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:41 | |
| Mer** !… le tableau ne s'est pas affiché… J'essaie de le remettre…. Ben nooon! il s'affiche sur mon mess…. et à l'envoi : il n'y est plus!!!! mais c'est quoi ce truc!!! On m'a jeté un sort ou quoi!!! Au-dessous de Formats autorisés..blablabla… Où normalement il y a ENVOYER Je n'ai RIEN |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:43 | |
| Peut-être cliquer sur l' icône " Basculer le mode d'édition " (tout au bout ) ? il me semble l'avoir déjà fait !! Courage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 14:50 | |
| Non…marche pas! Bon..je laisse tomber pour le moment… Merci quand même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:10 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:12 | |
| Je suis entrain de narguer Lula:là , je viens de rétrécir enfin ma Valentine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:16 | |
| Ah ouais… ça fait mieux je trouve! … si je puis me permettre Chaque fois qu'on arrivait chez Koka… PAFFF!…. on ne voyait que Valentine |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:28 | |
| Val a grossi lors de la déco de Noêl et là , impossible de la diminuer ! comme quoi , il y a quand même des bizarreries sur ce forum !!! C'est une dominante , mais il y a des limites !!!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:49 | |
| Il me semble bien que si m^me si c'etait il y a tres longtemps. En tout les cas,ça ne règle toujours pas le problème de Lula.Si qqn a une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 15:52 | |
| ça vient peut-être de mon ordo…? …va savoir! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 16:01 | |
| Je viens de chercher sur Google des infos sur Servimg.j'ai pu lire que certaines personnes "galèrent" aussi. Et pour certaines,ce qui a marché ,c'est de taper l' adresse e-mail avec laquelle tu es inscrute sur La Gazette des Levriers et le mot de passe que tu utilises pour La gazette egalement. Bonne chance!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 16:07 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait Malika Ecoute, ne nous mettons pas la rate au court bouillon… comme l'on dit Par contre… je pense un truc, comme Josiane (sauf erreur de ma part) proposait (j'ai lu) qu'on lui envoie texte et photos…et qu'elle ferait une bannière pour nous…… je pourrais faire comme ça, donc. Mais…j'ai lu aussi (sais plus où?)… qu'elle était absente du forum pour le moment… Je vais essayer de retrouver tout ça… et au cas lui envoie un MP… pour savoir si c'est toujours possible. Te remercie en tout cas de t'inquiéter pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 16:26 | |
| Je crois que Joelle (pas Josiane) ne vient plus sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 16:32 | |
| Ah oui.. Josiane… Bon, ben tant pis… une solution viendra peut-être… Merci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:22 | |
| Effectivement,"ne nous mettons pas la rate au court bouillon"!! Il y a d' autres hebergeurs d'image que Servimg;d'ailleurs Ingrid avait donné le lien pour un autre (je ne sais plus où evidemment..) mais Laurencianne l'avait utilisé.Sans doute en saura t'elle plus que moi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:37 | |
| Merci Sophia…je le prends donc et vais voir ce que ça donne.... J'ai vu/lu que Laurenciane avait essayé et que ça avait marché… on va bien voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:43 | |
| Heu… au fait… je dois m'inscrire? sur http://uprapide.com Hé!… on est Blonde ou on ne l'est pas hein!….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:47 | |
| Oui l'autre hébergeur marche très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 17:49 | |
| Je peux l'utiliser sans m'inscrire?stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 18:29 | |
| - Lula:là a écrit:
- Je peux l'utiliser sans m'inscrire?stp
Oui, je ne me suis jamais inscrite sur un hébergeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 19:12 | |
| … ça me gaaaave d'être aussi nulle en informatique ! je me retrouve avec ce tableau.. (qui j'espère va rester sur mon mess..)Tu te souviens ce que tu avais, fait, toi, Laurenciane, stp?..
- pload simple
- Upload URL
- MultiUpload
Cliquez sur le bouton "parcourir" pour héberger une image/photo Nom: (facultatif) Redimensionner l'image: Ne pas redimensionner 1280x1024 (Fond d'écran) 1024x768 (Fond d'écran) 800x600 (Forum / Blogs) 640x480 (Site internet) Plus d'options ►
Formats supportés: gif, jpg, jpeg, png, bmp, tif, tiff - poids max: 5 Mo / image - Résolution: illimitée VALIDERJ'ai mis mon image (pour essaie) et j'ai validé !Apparait ça :Ce tableau apparait avec l'image, effectivement :
P1030641 Type: jpg Taille: 1280x720px | puis j'ai ça : Vignette cliquable à mettre sur un forum Vignette cliquable à mettre sur un site/blog Lien pour partager l'image Ajouter cette image sur un forum Ajouter cette image sur un site/blog
| mais là-dessus : rien ne se clique…!…?mais … à nouveau revient le premier tableau ???
- Upload simple
- Upload URL
- MultiUpload
Cliquez sur le bouton "parcourir" pour héberger une image/photo Nom: (facultatif) Redimensionner l'image: Ne pas redimensionner 1280x1024 (Fond d'écran) 1024x768 (Fond d'écran) 800x600 (Forum / Blogs) 640x480 (Site internet) Plus d'options ►
Formats supportés: gif, jpg, jpeg, png, bmp, tif, tiff - poids max: 5 Mo / image - Résolution: illimitée VALIDER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une image . Lun 15 Déc - 20:24 | |
| 1) cliquer sur le lien : http://uprapide.com/ 2) cliquer sur "choisissez un fichier", puis parcourir les photos pour trouver celle que l'on souhaite, cliquer deux fois sur la photo, puis sur "validez" 3) cliquer sur la deuxième ligne en partant du bas "ajoutez cette image sur un forum", la ligne devient bleue, cliquer droit sur cette ligne, une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "copier" 4) "coller" dans le message du forum, "prévisualiser", puis "envoyer" .....et ça y est !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une image . | |
| |
|
| |
|